Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : BARBIE (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    68

    Par défaut

    Vu ce mercredi soir
    Très très bon morceau pour ceux qui aiment les jeunettes , 22 ans, beaux yeux, bon feeling, il faut parler un peu anglais car elle ne parle pas français
    Très douce à la fellation nature
    très caline
    J'ai bien aimé sa paire de seins refaite, ca lui va bien
    Une belle chatte à lécher pour ceux qui aiment..
    Peau douce, visage juvénile excitant

    j'ai passé un très bon moment

    J'y retournerai à son retour, jeudi était son dernier jour, elle revient le 16 AVRIL

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    142

    Par défaut

    Bonjour, oui je l'ai vu vendredi soir 😉toujours au top 👌

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    Mouscron
    Messages
    10

    La Porte Bleue : BARBIE (hongroise - blonde)

    Une petite visite samedi dernier je l'avais déja repéré le mois dernier et je dois dire que cette petite avait des hanches assez étroite et une petite poitrine et deux petites pipette de tracteur m'attire beaucoup je prend 30 minutes 60 euros
    elle me propose les extras je prend le frenchkiss 20 euros c'est le prix je passe au lavabo tout seul bof elle passe derrière moi parce que je l'y invite je suis pas sur qu'elle l'aurais fait là je commence a la caresser doucement sur le dos et elle me repousse j'attend donc sagement elle viens sur moi et elle m'embrasse (trois fois sur tout le rapport) elle me masturbe, fellation couverte, diverses position j'éjacule et a peine le temps de se retourner elle se rhabille je me couche sur le ventre elle est étonnée me propose un masssage mais je sens bien que c'est en demander beaucoup dailleurs vite exécuter et voila je me rhabille je sors m'installe dans la voiture regarde mon chrono et je suis a 20 minutes je me sens un peu arnaquer par cette prestation on ne demande pas toujours des exploits mais au minimum de respecter le temps que l'on paie meme si c'est pour ne rien faire.En conclusion je suis déçu et ne choisirais plus Barbie. Je vous invite a en faire autant !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité