Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KEESHA [KEISHA] (américano-allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    174

    Par défaut

    Si j'avais un souhait,ce serait qu'elle soit présente vendredi 24...

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Mons
    Messages
    665

    Par défaut encore de retour

    La revoili, la revoilà,

    Elle était présente vendredi.
    Splendide, superbe et sympa.
    Elle a un roman tatoué sur son dos, ce qui donne de la lecture pendant la levrette
    Mais toujours des seins parfaits, un cul ferme et parfait, une peau métissée superbe et succulente.

    Elle travaille sur Munich comme DJ et continue à faire des extras au Globe à Zurich et de temps à autre au GT (6 heures de route pour elle).
    Elle est revenue voir sa famille. Elle sera encore présente quelques jours au GT dans les 2 prochaines semaines.
    Max 2 jours par semaine, juste pour arrondir son budget.

    Elle fait donc ça comme une petite amie.....quel pied.

    Bonne chance aux amateurs qui tomberont dessus quand elle sera présente au GT.

    C'est toujours la meilleure fellatrice du GT....même devant LISA

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Loin de Brüggen hélas...
    Messages
    299

    Par défaut KEESHA [KEISHA] (américano-allemande - brune)

    Une nouvelle découverte, apparemment, à moins que quelque youppinaute avisé -mais peu partageux - ait choisi de taire ses expériences avec elle...

    Keesha donc (orthographe phonétique non garantie), jeune Allemande née de père Noir américain (soldat stationné sur une base US en Allemagne), séjourne le plus souvent en face du bar, dos aux fenêtres qui donnent sur le jacuzzi. 24/25 ans, environ 1m60/1m65, cheveux mi-longs relevés sur la nuque, peau évidemment métissée. Ce mercredi 19, elle portait, comme la veille, une paire de grandes créoles en argent. Je lui trouve un air de chanteuse de blues ou de R'nB (voilà que je me mets à écrire comme BHL, ça craint !).

    Belle poitrine naturelle (sans doute 90 B/C), physique généreux sans être enveloppé, bon cul typé, entre black et latina. Un tatouage en caractère chinois lui descend de la nuque vers les omoplates: je n'ai pas su lire les deux premiers caractères, non simplifiés: les trois derniers sont "ni de xin" (ton coeur) ; apparemment, selon elle, l'ensemble veut dire "fais ce que te dit ton coeur". Elle arbore également un tatouage de type maori au bas des reins, et une inscription en lettres vaguement gothiques dans la face interne du bras droit. Enfin, la demoiselle se distingue par la multiplication de ses piercings: de mémoire, un dans la narine droite, un dans le nombril, et un stratégiquement placé ..... Lorsqu'elle revient de session, Keesha traverse la salle entièrement nue, faisant admirer ses formes voluptueuses. Vous avez tout maintenant pour la reconnaître au premier coup d'œil.

    Bonne session d'une demi-heure mercredi dernier dans un bungalow. Un peu gauche et distante au début (mais c'est de ma faute, car je lui ai demandé une clé au bout de 13 secondes 27 centièmes, sans avoir pris le temps de briser la glace ni même de circonscrire le champ de sa prestation), puis de plus en plus détendue, sans pour autant pouvoir être qualifiée de GFE. Très long 69, où elle s'est complètement abandonnée pour mon grand plaisir, levrette tonique où j'ai joui sans retenue du gratifiant spectacle de son cul voluptueux, missionnaire vigoureux, etc.

    Pas la meilleure expérience de ma vie (il a manqué un soupçon de chemistry entre nous), mais une session satisfaisante avec une fille pour moi attirante, docile et dévouée, avec de belles formes. Je crois qu'elle est au GT à plein temps.

    J'y retournerai sans doute.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité