Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Massage Chinois à Bruxelles : Découvertes, questions et réponses

  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Localisation
    Belgique (Brabant wallon)
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Posté par JANUS Voir le message
    Quelqu'un sait si Sarah (ex du Cypo) officie encore et où ... .
    J'ai poussé ces derniers temps la porte de tous les salons sans la trouver.
    Bonsoir,
    Décidément, notre Sarah (ex du Cypo) semble voyager beaucoup ces derniers temps...
    J'ai reçu aujourd'hui un SMS de sa part me disant qu'elle travaille maintenant rue de la Montagne, 31 à 1000 Bruxelles (sans citer le nom du salon). Il s'agit sans doute d'un nouveau salon de massage chinois.

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    21

    Par défaut

    Merci de l'info^^
    Citation Posté par lb0 Voir le message
    elle demandait €50. J'ai proposé €30. Elle était d'accord pour €40.

Connectez-vous pour lire les 636 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut Massage Chinois à Bruxelles : Découvertes, questions et réponses

    Un nouveau salon de massage/soin/spa asiatique vient de s'ouvrir dans le bas du quartier européen, quasiment à l'angle de la rue de Trèves et de la rue Jacques de Lalaing, à la sortie de la (nouvelle) petite galerie avec un hôtel. Vu de l'extérieur, cela semble du haut de gamme conventionnel, chinois et Thaï. Cela semble super clean, avec une vitrine qui laisse voir toute l'entrée. J'ai aperçu une dame en costume traditionnel. Rien à voir avec les gentils capharnaüm que l'on trouve parfois dans les adresses ci-dessus. Rien ne laisse présager qu'une finition soit proposée, mais on ne sait jamais...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité