Salut

J'ai rencontrer cette fille 2 fois sur parthnay , contacté sur coco.fr et wannonce ; http://www.wannonce.com/annonce/mome...e-11851760.htm
Elle est métisse plutôt grande et mince, 21 ans très charmante, assez sympa mais pas très expressive et ne prend pas les choses vraiment en mains.
1ère fois juste une fellation chez elle pour 30 roros, bonne presta sans +
2ème fois elle recevais avec une copine magrébine dans un autre petit appart, s'était aménagé en fonction une avait la chambre l'autre le salon.
On fait notre affaire fellation,69,rapport (100 pour 1 heure) mais au bout de 35 min un autre mec s'est pointé plutôt très gênant comme situation quant on veut essayer le 2ème round et rester discret dans cette petite ville.
La semaine dernière je l'ai recontacter, maintenant c'est rdv extérieur puis en voiture à l'écart de la ville pour 70 mais impossible de la contacter rendu sur place, pas de réponses aux appels puis téléphone sur messagerie
et plus de nouvelles, j'ai la poisse en ce moment

Ca sent un peut l'amateurisme et le besoin de fric vite fait, dommage elle me plaisait bien et pas loin de chez moi pour une fois .Quelqu'un aurait-t'il rencontrer cette fille et un avis différent ?