Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dernières nouvelles de Tanger

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    42

    Par défaut

    Encore une Mauvaise nouvelle sur Tanger,le légendaire Hôtel sheherazade a fermé....pour ceux qui connaissait pas il se trouve sur la corniche et
    c'etait "ALL-IN" je veux dire que les filles était sur place (au bar et au salon qui donnait sur la piscine).
    c'était ok pour monter en chambre.
    la dernière fois que je suis passé c'était en 2017....
    http://www.hotelsheherazade.ma/
    Courant septembre je serais sur place....et j'essayerais d'en savoir plus.
    reste que les souvenirs

    Modérateur--->à déplacer vers dernieres nouvelles de Tanger.
    De pannick : C'est fait.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    585

    Par défaut

    Citation Posté par YESWECAN Voir le message
    Ce que je dis c'est que l'homosexualite fait partie de la culture du Maroc et que la répression qui s'exerce contre, en premier dans les discours, est une régression, une amputation d'une partie de leur culture Marocaine.

    Cela n'a rien à voir avec le fait de souhaiter qu'ils nous ressemblent.

    Par contre, la liberté est un besoin universel qui est à doses très variables dans le monde.

    Avec mon CAP fraiseur, j'ai du mal à suivre quand tu commences à philosopher.. Ils sont comme nous mais pensent différemment ! Le hic, c'est d'appliquer notre propre perception du monde à la leur..
    Sur l'amour et le cul par exemple, faut s'attendre à de la désillusion pour le petit blanc si t'es pas open minded !
    L'homosexualité fait partie de l'humanité, pas d'une culture. Diabolisée par les religions du Livre, son acceptation par la culture est plus ou moins prononcée selon les pays, mais au Maroc je ne vois vraiment pas les "marqueurs" sociaux auxquels tu fais référence. Par contre, il reste toujours un vivier de chair fraîche à bas prix pour nos chers homos européens.. Je reste vraiment étonné des tarifs pratiqués qui sont bien au-dessous de ceux des nanas et la faculté du jeune local à bander pour enculer du blanc ventripotent.. Le mot qui revient le plus souvent dans le milieu gay pour qualifier le travail du marocain : vigoureux !

    En tout cas, il y a une dynamique sur Tanger depuis quelques années où les européens CSP++ achètent sur la mer au détriment de Kech qui devient vraiment "vulgaire".. De toute façon, faut pas se leurrer, le Maroc c'est aussi l'entre-soi.. Les vues sur la mer sont magnifiques mais tu passes ton temps dans les escaliers à monter et descendre ! (architecture de petits plateaux sur plusieurs niveaux)

    Mais c'est avant tout une ville de passage et de départ (gaffe à vos passeports !), la porte marocaine ouverte sur le monde, avec toute la misère, la came, les embrouilles que cela ramène, donc pas forcément le spot de baise par excellence, exception faite pour les border liners "même pas peur" qui cherchent des passes à 20 dh ! Depuis l'assainissement de la Corniche l'année dernière qui centralisait les prostiputes, le marché officiel s'est dispersé vers le centre et les spots changent plus fréquemment (beaucoup moins organisé qu'à Marrakech).
    Par contre, quand le roi d'Arabie Saoudite vient passer quelques jours dans un de ses palais tangerois, c'est l'effervescence ! (celui situé à côté du Mirage est hallucinant). Toutes les filles du Maroc se pointent pour tenter de décrocher un ticket de loto.. car le Roi vient toujours avec des copains.. en gros 5000 personnes avec plein de flouss à claquer..

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Par défaut Dernières nouvelles de Tanger

    Ici , les projets de séjour et anecdotes concernant Tanger.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité