Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les récits de vos visites à Tanger

  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    14

    Par défaut

    Salut c'est dans quelle rue que on trouve des fille qui font les rue ?

    J'ai jamais fait attention est la je retourne bientôt aux Maroc ci vous connaissez des bon spot je suis preneur

  2. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    9

    Par défaut

    Salut
    pense tu que ses possible de les ramené ton airbnb ou a l’hôtel ( 2 chambre ) discrètement ?
    il y a t’il du choix ou toujours les mêmes ?

Connectez-vous pour lire les 137 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Les récits de vos visites à Tanger

    J'étais à Tanger la semaine dernière.

    Une ville plus cool et plus propre que la plupart des autres villes marocaines. Très agréable. Tanger est candidate à l'organisation de l'expo universelle 2012 et met le paquet pour être retenue. On y construit partout. Il y a là un véritable boom immobilier. De nombreux touristes y viennent en villégiature.

    J'ai loué un appart via homelidays.com, sur le boulevard Mohammed VI qui longe la plage. Non loin du nouveau Mac Do.

    Il y a de nombreuses boîtes de nuit et discothèques le long de ce boulevard. J'y ai repéré notamment le Oba-Oba et le 555 déjà cités ici.

    J'ai également pu constater qu'en journée il y avait moyen de faire des rencontres au Mac Do ... la raison de la présence à cet endroit de jeunes gazelles désoeuvrées ne laissant aucun doute.

    Malheureusement je ne pourrai pas vous en dire plus car cette fois je ne me suis pas adonné à la chasse à la gazelle ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité