Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : JULLY et CATHERINE

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    199

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    199

    Par défaut

    julie c'est paola, elisa
    https://youppie.net/showthread.php?5...brésillienne-)
    Catherine se présentait au départ sous le nom deLuiza puis renata

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    355

    Par défaut Schaerbeek : PAOLA / ELISA (brésillienne )

    Bonjour a tous ,

    voici mon récit d'une fille a éviter.

    Un petit coup de tel pour prendre rdv, elle réponds très gentiment que c'est 80/30 min et 130/h fell nature . Je prends pour 30 min.
    J'arrive sur place elle m'ouvre et c'est bien la fille qui correspond a l'annonce, (ces derniers temps je pense que bcp d'entre nous on la surprise que c'est toujours une autre qui reçoit et que la photo ne correspond pas) soit ici la fille correspond au photos. Appartement pas trop mal situé ya je pense assez de place de parking aux alentours, donc pour le parking c'est pas trop la galère.

    Je prend ma douche, je constate que la salle de bain est très propre et spacieux, le pommeau fonctionne et ya l'eau chaude ;-) parfois a certaine adresse c'est pas toujours le cas ;-)
    une fois revenu dans la chambre on se mets a l'aise et la elle commence a me sucer en nature , je dirais le strict minimum et après même pas 5 min elle prends déjà la capote pour se mettre en position pour la pénétration, la je la reprends et lui dit euh tu veux bien continuer a sucer ? elle fait ah oui ok..... mais bon on sens qu'elle veux en finir. Je déteste se sentiment la, du coup ca ma calmer , je décide d'en finir je la prends en missionnaire et hop l'affaire est terminé. Par contre sont anus on peux pas toucher ni mettre un dois et ni dans sont vagin, vous êtes prévenu. Par contre elle as des seins parfait et non refait.
    Bon mon sentiment est que c'est une fille gentille mais elle est pas assez dans le rdv elle fait le strict minimum et bon voila elle se dit " pourvu que le temps passe".
    Donc je ne retournerai pas.

    Paola qui est brésilienne annonce 26 ans mais elle fait bien 10 ans de +. Je pense même qu'elle as 38 ou 39 ans mais elle est pas mal. Elle parle pas français dutout et me signale qu'elle parle Anglais, je me dit chouette on va pouvoir dialoguer correctement ( mon anglais est bon), mais apparemment elle sait juste dire, oh yes, thank you et bye, un anglais nul. par contre elle parle espagnole , ce qui n'est pas mon cas. elle essaie néamoins de faire un effort pour dialoguer avec des petits mots.

    Mais j'ai vraiment pas aimer comment ell est mécanique tout en restant gentille.

    Donc voila passer votre chemin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité