Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : KARLA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    123

    Par défaut Très bon moment

    Bonsoir,

    Je relance le fil de Karla car je pense qu'elle en vaut vraiment la peine.

    Tout pareil comme dit plus haut niveau tarifs. Elle fait bien tout ce qui est annoncé hormis un doute sur le CIM.

    Niveau physique, j'adore.... surtout le corps. Des seins naturels de fou! Des fesses, d'aucun diront fournies, je dirais "à la brésilienne". En fait ça a fait tilt en la voyant passer dans la rue près de Madou, je me suis dit "mais je connais cette personne", elle était super bandante en "civil"... J'ai directement surfé sur le net et je l'ai reconnu sur secret angels.

    Parle espagnol (pour y résider) et portugais. Sens de l'humour très développé. Elle a 28 ans.

    Quoi d'autre. Fellation divine avec crachats à foison (si désiré :-)

    Un super moment de sexe. Visitez la , elle repart fin mai.

    Ciao,

    Sende

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 520

    Par défaut

    Citation Posté par andrelegros Voir le message
    si vous avez aussi eu RDV rue leopold..., cet appart est loué par plusieurs filles. Avez vous remarquez, dans la chambre de gauche, une fille complétement " immature" , peut etre http://www.quartier-rouge.be/prive/f...e-coquine.html
    karla a été lui demandé ou elle en etait avec son client avant que je ne puisse accéder à la sdb.
    Par contre, j'ai eu la chance de rencontrer Karla l'avant midi, pas de problème niveau hygiène ni... pour le resste
    J'ai eu la chambre juste en face de la porte d'entrée jusqu'à côté de la salle de bain. J'ai entendu de l'activité (lit grinçant) mais j'ai vu personne d'autre.
    Cet endroit sert depuis pas mal de temps,la standardiste qui envoie l'adresse par sms ,a le même numéro de téléphone que celle de Claudia,Paty...

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    199

    Par défaut Bruxelles : KARLA (brésilienne, brune)

    Sur ma faim depuis le départ d'Iris fin janvier, je décide de contacter une fille pouvant etre GFE: je contacte donc
    http://www.cyberotica.be/annonces/es.../eloise-extra/
    RDV pris près de Madou, la porte s'ouvre et , surprise, Karla
    http://www.cyberotica.be/annonces/es...racon-de-sexs/ que j'avais heureusement envie de visiter aussi...
    Je demande ou est Eloise, regard stupéfié, après hésitation, connais pas, sans doute repartie...
    Je crois que Eloise n'existe pas, quelqu'un pourrait-il confirmer... Bref
    Karla, 28 ans, ronde sans etre grosse du tout, tout à fait comme ses photos
    Très acceuillante: FK d'entrée, souriante, essayant de plaisanter malgré son francais complétement nul..;
    fellation sans, avec, 69, fingering avant arriere sans problème, andromaque, cuni, fellation sans, COB
    conclusion: fille plutot jolie, sympa sans tabou,, prestation classique mais faite avec entrain

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité