Nationalité / langues parlées : polonaise / allemand et anglais rudimentaires
Age : 35 (mais en paraît moins)
Visage : jolie, souriante, sympathique
Cheveux : roux, mi-longs
Taille : 1,70m
Poitrine : gros seins de toute beauté
Silhouette / corps : plantureuse, enrobée, mais harmonieuse
Tatouages - Piercings : tatouage bizarre sur l'épaule
Fellation : excellente, deep-throat
Cunni : délicieux
Embrasse (oui- non) : oui, avec la langue (et comment !)
Autres caractéristiques : enthousiaste, GFE, doigtage possible.



Extrait d'un récit :

Pour ma part, je vais rejoindre Agneska qui m'avait chassé dès que j'étais arrivé. C'est une polonaise qui est ici depuis trois jours. Dire qu'elle n'entre absolument pas dans mes critères de beauté est un euphémisme. Mais parfois, il se produit une interaction inexplicable entre mon cerveau et ma bite.
Agneska est rousse, très plantureuse mais harmonieuse. Son visage est beau, sympathique, toujours souriant. Ses seins sont magnifiques, gros et de très belle forme. Le contact avec elle est très facile, elle parle un peu l'allemand et l'anglais.
En chambre, à peine débarrassé de ma serviette, j'ai déjà sa langue dans ma bouche. Elle embrasse exactement comme sa compatriote Karolina. Ça doit être l'Ecole Polonaise.
Elle est ultra GFE, son but est de faire le maximum pour me contenter. Je décide de rester une heure.
Sa fellation est excellente, avec un deep-throat inlassable. A plusieurs reprises, je dois la freiner, sinon je ne réponds plus de rien. Elle adore le cunni (et moi donc). Les amateurs de doigtage seront à la fête avec elle. Les amateurs de branlette espagnole, dont je suis, seront eux aussi comblés. Car il ne suffit pas d'avoir de gros seins, il faut aussi savoir s'en servir.
Elle est docile, réactive, toujours souriante. C'est un vrai bonheur d'être avec elle.
Seule frustration : elle ne fait pas le CIM. Tant pis, je termine donc en levrette.
Le social-time est agréable aussi, même si elle a quelques problèmes de compréhension dus à son manque de maîtrise des langues (par contre la langue, elle maîtrise).
Je lui promets que je la reverrai avec plaisir.
En conclusion, Agneska est une fille qui est au niveau des toutes meilleures, comme Leila et Anna.
...

...

...
Il est temps de retourner au boulot. En l'absence de mes préférées, et dans l'impossibilité de voir H., je décide de retourner chez Agneska. C'est peu dire qu'elle m'avait comblé.
Elle est super contente, elle m'adore (quel séducteur, ce Volvo).
Comme souvent avec d'autres filles, la deuxième fois est encore meilleure.
Taux de récidive : 100%.