Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CHRISTINA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640
    Testée ce jeudi 14 mars lors de l'anniversaire de Christiansen.

    En fait, elle n'est pas si mince, c'est plutôt une ex-bien portante , en témoigne sa plastique un peu molle, quelques vergetures aux endroits stratégiques (bassin), et une poitrine B cup plutôt tombante.

    Par contre, beau regard clair, et fille souriante et un peu déjantée, typée PSE, ce qui m'a incité à la sessionner pour changer un peu de mes standards habituels.

    Je ne l'ai pas regretté : elle fait un usage expert et intensif de son piercing lingual, et apprécie fortement le cunni avec plusieurs doigts, favorisé par un environnement humide à souhait.
    La taille du passage et la facilité de la manœuvre me laissent supposer que la belle est taillée pour les (très) grosses cylindrées......

    Bilan positif, à refaire très probablement.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    48

    Par défaut CHRISTINA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées :allemande/ allemand, anglais
    Age : 24ans
    Visage : fin avec des yeux bleu
    Cheveux : noir crolé / bouclé
    Taille : +- 1m65
    Poitrine : je dirais un gros a ou petit b
    Silhouette / corps : fine mais pas squelettique
    Tatouages - Piercings : tatouage à la hanche piercing à la langue et au nombril
    Fellation : ohh que oui deepthroat
    Cunni : ohhh que oui
    Embrasse (oui- non) : ohhhh que oui comme j'aime à pleine bouche
    Autres caractéristiques : /

    j'ai jeté mon dévolu ce vendredi sur christina, une nouvelle oursonne. elle a beau visage souriant, tout mignon, de très beau cheveux crolés noirs elle a l'air complétement déluré. on s'embrasse en salle et déjà la ça me plait c'est comme j'aime. je n'hésite donc vraiment aucune seconde à monter en chambre avec. une tigresse, du hard elle m'a arraché ma crinière moi qui ne supporte pas qu'on touche à mes cheveux surprise à ce moment la ça ne m'a pas dérange looool fellation hard baise rapide en gros moi j'ai apprécié fortement.récidive à 200% pour ma part j'espère qu'elle restera au babylon

    Pour nos amis français: crolé = bouclé

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité