Bonjour , de passage ce matin Rue varin , toutes les filles étaient occupées excepté une qui venait apparemment d'en avoir fini avec son client précédent. Je vais donc me garer et reviens à pied , il s'agit du troisième bar à partir du début de la rue ( côté taxis pas électricien ). Mon flair ne m'avait pas trompé , Ruby doit avoir près de 25 ans , 1 m 65-70 environ et une assez grosse poitrine naturelle. Elle a la peau foncée et de longs cheveux bruns , elle porte également un appareil dentaire sur les dents du haut, ce qui pour moi ne retire rien à son charme. Je lui demande ses tarifs , ça démarre de 50 euros ( pipe + amour ) à 100 euros ( pas très bien saisi le menu). Qu'a cela ne tienne je décide d'essayer le menu à 50 euros , elle referme la porte et on se dirige vers l'arrière du bar qui m'a semblé beaucoup plus spacieux que les autres de la rue. Elle tente de discuter un peu mais j'ai du mal à comprendre son accent , du coup on cause un peu en anglais et on arrive à se comprendre. Elle entame une fellation que je qualifierai de correcte mais un peu courte tout en me massant les testicules pendant 2 -3 minutes , puis viens s'assoir sur moi et commence a me chevaucher en me disant des mots cochons en espagnol à l'oreille. Après 2 minutes , j'ai droit à une nouvelle position ( apparemment droit à plusieurs positions pour 50 euros ) et je la prends en levrette. Malheureusement le bar est occupé par une deuxième demoiselle ( Hispanophone elle aussi ) apparemment en conflit avec un client mécontent de sa pipe Le fait de les entendre crier et de voir la cloison bouger m'a complètement déconcentré et je n'ai pas pu finir, quittant la belle sur un sentiment de frustration intense En ce qui concerne ses horaires, elle m'a dit (toujours en anglais ) travailler là-bas tous les jours ou seulement samedi je n'ai pas bien saisi ( everyday / saturday ) de 8 h à 16 h.
En résumé , corps vraiment magnifique , une fille sympa pour peu qu'on se débrouille en anglais ou en espagnol.

Je n'ai pas vu de fil à son sujet , donc si quelqu'un la connaissant pouvait confirmer ses horaires ... Je compte y retourner samedi prochain en ce qui me concerne.