Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les Drôles de Dames : STACY

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    231

    Par défaut

    Ce poste peu être fermé la fille en question refait ca vie

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    177

    Par défaut Stacy de retour à Tournai chez les Drôles de dames.

    Pour une fois, je passe un vendredi soir et , oh surprise (pas vraiment car j'avais téléphoné) , Stacy se présente parmi d'autres jolies filles.
    J'ai apprécié la venue d'Estelle pour un petit bonjour après la présentation.

    Je suis Stacy pour une session torride dans la chambre Paris.
    C'est la première fois que je la retrouvais dans ce salon, mais nous avons évoqué tous les endroits où nous nous sommes déjà rencontrés
    (car la belle brune a beaucoup bougé et c'est avec plaisir que je l'ai souvent croisée).

    Après douche et préliminaires, nous avons continué dans un 69 particulièrement torride avec coquineries partagées dans une bonne humeur communicative et ++ ++ place à l'imagination....
    Avec Stacy, on peut vraiment imaginer une foule de scénarios sexuels, de la douceur au plus hard, selon l'humeur de chacun.

    Je vais très vite revenir partager un moment avec une Drôle de dame.

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    53

    Les Drôles de Dames : STACY

    je l'ai retrouvé ma douce perle...
    elle a posée ses valises chez ..., un rendez vous fut vite pris pour fêter nos retrouvailles.
    petit changement, mais qui ne change rien du tout au personnage , elle se prénomme maintenant STACY.

    je vais pas garder le secret pour moi STACY n'est d'autre que notre IRINA qui était avant sur Bernissart et Tournai.

    je vais me laissez allez une EV plus longue que d'habitude mais je crois que je suis addict ... help my friends , mais quelle belle addiction.

    Que vous dire de ces retrouvailles ?
    Que vous dire de Iri... oups Stacy ?
    Qu’il n’y a pas assez d’adjectifs, pas assez de superlatifs pour la décrire entièrement, pour exprimer cette merveilleuse expérience ?
    Si vous l'avez déjà rencontrée, vous avez compris que le dictionnaire ne contient pas assez de superlatifs…

    Stacy est une très belle jeune femme à la fois pleine de grâce et de charme mais aussi terriblement sexy et sensuelle .

    Après nos ablutions communes, nous voilà allongé sur le lit. Premiers préliminaires et redécouverte de son corps parfait, une ode à l'amour , je prends conscience d’être dans un rêve éveillé. Je suis déjà bien excité et sentant que je ne résisterai pas longtemps a ses caresses, je déclare forfait et lui demande de me faire jouir.

    Stacy s’allonge à côté de moi et nous échangeons un long fleurt. Elle me propose un massage qui se révélera doux et très agréable mais mon désir pour elle revient au trot, que dis je au galop. Je me retourne et on repart pour un second round .

    Petits préliminaires, à ce piercing lors de la fellation quelle sensation, et moi je goûte l’intimité de Stacy, délicieuse comme d'habitude ! Lorsqu’on passe à la pénétration, l’effet Stacy apparaît une fois de plus. Oh non, je ne vous parle pas du plaisir d’être en elle de s’y sentir bien au chaud ni même de la voir et de la sentir.
    Non, bien qu’évidemment cela m’excite énormément ; ce dont je parle, c’est de cette alliance entre la tendresse et la tigresse qu’elle déchaîne ou encore cette douceur mêlée à cette hardeur qui m’envoûte.
    J’ai définitivement quitté le réel, je suis sur un grand nuage.
    Je l’avais à peine imaginée me chevauchant, qu’elle me demande si je veux qu’elle vienne sur moi, je lui souris ,elle sait que j'adore cette position, on se retourne et elle s’empale sur moi. Au bout d’un temps, elle se retourne et m’offre une vue magnifique sur son fessier. Pour la deuxième fois elle lit dans mes pensées en me demandant si je veux la prendre en levrette. Je la regarde avec un air bête et j’acquiesce. Arrive-t-elle à lire dans mes pensées ?
    Non, elle anticipe mes désirs. Elle est une déesse, une succube de l'amour, elle sait comment donner du plaisir et en fait profiter ses partenaires.
    Je fini par balayer ces questions de mon esprit et je continue à la pilonner, la laissant libre de se positionner comme elle le désire.
    Deuxième jouissance, je m’affale sur le lit vidé dans tout les sens du terme.

    Nouvelle discussion avec Stacy. Sa peau m’attire comme un aimant et je recommence à la caresser, il nous reste peu de temps mais Stacy me donnera un long dernier fleurt avant que nous quittions le lit.

    S’il est possible de vivre une heure parfaite, c’est celle que j’ai vécue en compagnie de Stacy.

    Et me voilà partagé entre plusieurs sentiments : cette béatitude qui me baigne encore en ce moment ; ce sentiment d’avoir dû lui paraître bien fade ; le fait de savoir que je ne l’ai pas honorée mais que j’ai été honoré par Stacy ; cette envie irrépressible de prendre mon portable et d' appeler chez Eve pour fixer un nouveau rendez-vous.

    Stacy (j'ai du mal, j'ai souvent commencé ton nom par Iri... dans cette EV) reste comme tu es, ma déesse de l'amour.

    bises et à bientôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité