Baby (enfin, celle que j'ai rencontré) : espagnole à la peau halée, très belle brune avec les cheveux jusqu'aux épaules.

La rencontre se passe dans une chambre d'hotel pas cher à l'écart du centre ville; très (trop?) facile à contacter, elle envoie le n° de chambre une fois arrivé.

Les + :
- elle est largement plus belle que sur les photos de l'annonce (qui lui ressemblent quand même un peu)
- elle a la peau douce & l'énergie d'une fille de 20 ans (je lui donne dans les 22, plutôt que les 18 de l'annonce)
- c'est la plus belle des 3 (voir plus bas)

Les - :
- elles sont 3 dans la chambre, et ses copines attendent dans les toilettes/douche (1 brune & 1 blonde)
- promets beaucoup au tél, mais une fois sur place, c'est le minimum syndical : même pas de fellation, et se dépêche de s'empaler sur le joy-stick dont elle essaye de tirer la substantifique moëlle le plus rapidement possible (heureusement, je suis un peu lent à la détente, sinon, vu comment elle bouge, c'était plié en 5min)
- 1h est complètement inutile : pas d'extraball
- le "très impliquéeé" qu'on trouve sur son annonce ne se ressent qu'assez marginalement

En résumé : mieux que certaines blacks du coin (bien qu'elles sucent) du fait de sa jeunesse, mais pas extraordinaire non plus ... peut-être que si ses copines n'étaient pas coincées dans les chiottes à attendre qu'elle ait fini (ou mieux, qu'elles participent) ...

Le lien est là (Viva)