Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : Salon MASS NAT

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    12

    Par défaut

    dans la mesure où manifestement il y a une patronne et une ou des salariées , tout acte à caractère sexuel réalisé par l'employée tomberait sous le délit de proxénétisme . soit elle le fera et çà va vite fermer ou çà restera des massages sûrement sympas mais sans cerise .
    c'est pour çà que toutes celles qui sont seules dans leur salon et qui font une finition ne sont pas embêtées par les flics . il n'y a pas de délit de proxénétisme . ils associent cette activité à de la prostitution mais comme il n'y a pas de racollage sur la voie publique , ils ne peuvent pas intervenir

  2. #


    larissa Guest

    Par défaut la cerise bientôt...

    sympa ta petite éval ça donne envie ... mais au tél pas de petits plus négociables, alors si un magicien peut ouvrir une nouvelle voie, j'irai ... mais pour du sûre à bon entendeur salut

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    65

    Par défaut Bordeaux : Salon MASS NAT

    Un petit post suite à mon passage chez Mass nat
    L'institut se trouve dans une rue discrète proche de la barrière de Pessac .
    L'institut est très discret au fond d'une arrière cour ,j'ouvre une porte coulissante puis me retrouve dans une entrée joliment décorée ,arrive une masseuse à moitié nue puis la patronne dans la même tenue ,pour me donner les renseignements de rigueur et ayant apprécié l’accueil je décide de prendre un rendez vous avec une masseuse blonde quelques jours plus tard .
    A l'arrivée le jour J je suis reçu par une jolie petite blonde avec un délicieux accent ,celle ci me dirige vers une loge propre et confortable et me propose une douche puis je l'attends pour 30 mn d'un agréable massage puis re douche pour 70 euros , pas de finition ,mais j'ai pas demandé ,peut être avec l'habitude .
    Résultat une bien jolie masseuse pour un massage bien agréable ,j'y reviendrai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité