Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARGARITA de QP (russe - ?)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    447

    Par défaut

    Citation Posté par lnezzi Voir le message
    Il y a déjà des rumeurs qui courent sur le fait que les tenanciers de certains sites comme ETV sont déjà poursuivis un peu partout.
    Le problème est que les rumeurs sont faciles à répandre. Donc distinguer le vrai du faux...
    Je suis en accord avec toi.
    Les rumeurs sont à prendre avec des pincettes, y contribuer sans rien savoir en faisant le "perroquet" n'avance à rien, y être attentif c'est déjà une information...
    Les rumeurs dont tu me parle, je n'en sais rien.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456

    Par défaut

    Il y a déjà des rumeurs qui courent sur le fait que les tenanciers de certains sites comme ETV sont déjà poursuivis un peu partout.
    Le problème est que les rumeurs sont faciles à répandre. Donc distinguer le vrai du faux...

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456

    MARGARITA de QP (russe - ?)

    Margarita
    J'avais rencontré la vraie, il y a presque 3 ans, et elle reste pour moi l'une des meilleures fellatrices parmi les filles que j'ai pu rencontrer.
    A l'époque, je n'avais pas tenté l'anal, mais elle m'avait dit qu'elle pratiquait sans problème.

    Sa fiche est réapparue sur 6A. Bien évidemment, le fait que ce soit QP qui publie l'annonce ne me disait rien qui vaille. Encore moins le numéro, +79672853609, donc je garde de très mauvais souvenirs. Les différentes revues sur 6A sont visiblement des traductions Google.
    Mais bon voila, je me suis quand même dit, "et si jamais ?", et j'ai tenté le coup. J'arrive à l'hôtel, situé dans le 14ème. Je toque, la porte s'ouvre, et évidemment ce n'est pas la Margarita que je connais. Une blonde qui doit avoir au moins 35 ans. Pas belle pour un sou. Je repars direct. A peine sorti de l'ascenseur, sms de QP :"Maybe another girl ?". Il fait froid, il pleut, je me dis que je ne perds rien à aller toquer au nouveau numéro de chambre que l'on vient de me donner, en sachant très bien qu'il y a 99,5 % de chance pour que ce soit un autre thon qui m'ouvre la porte. Bingo, cette fois c'est une brune. Même scénario, je repars sans m'attarder. Arrivé en bas de l'ascenseur, le manager de QP qui me dit que la vraie Margarita est occupée, si jamais je peux attendre 20 minutes. Bon là, je dis à l'agence que si jamais c'est une autre autre fille que Margarita, autant me le dire tout de suite, car je ne resterai pas si ce n'est pas elle, et qu'il est inutile que l'on perde tous du temps. "Si si, cette fois c'est la vraie", tente de me rassurer le manager.
    20 minutes, c'est un peu long, même si on a du temps à perdre. Je décide de prendre un café au bar de l'hôtel. Je suis très surpris, car lorsque l'on m'amène le café, on me demande mon numéro de chambre, et une signature. Bon, cette fois, tout ça c'est un peu trop, et je donne le numéro de chambre de la dernière porte à laquelle j'ai toqué. Là, le barman me demande si je paye à la fin de mon séjour ou maintenant. Ben, franchement, je ne me suis pas gêné pour mettre la note sur le compte de la chambre X. En me disant que ce n'était pas cher payé pour la perte de temps subie. En me disant quand même que si j'allas rencontrer la vraie Margarita, je payerai ce foutu café après ma rencontre avec elle. Mais bon, voila, celle qui m'ouvre la porte est encore plus moche et plus vieille que les 2 précédentes. La vieille ouvre la porte et je rebrousse chemin aussitôt, sans même la saluer. En marchant dans le couloir, j'entends la porte claquer violemment derrière moi. C'est qu'en plus, "ils" ont le culot d'être énervés ces cons.
    Bilan. Grosso modo, 30 minutes de perdues sans compter le temps de trajet, mais un café aux frais de la princesse, je veux dire, de la sorcière.
    Heureusement que j'avais prévu un plan B ailleurs, qui se révélera lui, très satisfaisant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité