Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : lecture video

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    18

    Par défaut lego bleu

    Je ne peux pas regarder certaines vidéos sur une tablette samsung galaxy j'ai un petit lego bleu qui apparaît ou une pièce de puzzle qui peut me dire l application a telecharger merci d'avance

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    232

    Par défaut

    Bonjour,
    Je souhaite utiliser clip converter avec enregistrement de vidéos youtubes .... age restricted.... Si quelqu'un sait comment s'y prendre ....

    D'avance merci aux amis youppinautes informaticiens.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Ça zouk ou ça zouk pas ?
    Messages
    171

    Par défaut lecture video

    Bonjour a tous (et a toutes, il va s'en dire)

    Je suis ravi de voir qu'un rubrique de ce magnifique forum est consacré aux tracas informatiques.
    Moi même n’étant pas de la génération des apeule, maque bouque air et autres tablettes, je vous avoue que je m'y perd tres rapidement.

    Ma question du jour concerne la lecture de films vidéo sur mon ordinateur portable (certes assez vieux comme moi, mais cela n'a pas d'importance ici, n'est-ce pas ?)
    Comment est-il possible de regarder un film sur la totalité de l’écran ? Peut on agrandir l'image en grand ? car je suis obligé de me rapprocher très près pour voir les détails.

    merci pour votre attention (et votre réponse).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité