Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JOHANNA [ex PSR] (roumaine serbe - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    202

    Par défaut

    désormais au 6sens aux pays bas

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    lille
    Messages
    419

    Par défaut a priori elle a appris le metier

    je me dirige vers le buffet, devant moi une fille plutôt jolie de visage et avec des jambes superbes, miam miam, la bouffe un peu moins mais a l instant je m en fous car la demoiselle vient d enlever la serviette qui ceinturai son body et là ..OMG ...; la poitrine de rêve, je suis amoureux
    cette fille c'est Johanna du PSR, serbe de 30 ans, que je bookerai une heure , délicieuse suceuse et un cunni qu elle me dit avoir énormément apprécié, peut être du baratin mais aucune fille n avait jamais réagi comme ça avec moi !
    ses seins sont refait mais moi j'aime ça

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    silver Guest

    Par défaut JOHANNA [ex PSR] (roumaine serbe - châtain)

    Ensuite je trouve Johanna au bar.
    Nationalité / langues parlées : Se dit mi serbe mi roumaine. Parle Allemand.
    Age : 40 (+/-)
    Visage : Très belle beaucoup de classe.
    Cheveux : Longs chatains clairs
    Taille : 1m65
    Poitrine : Grosse et refaite
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : je me soubiens jamais
    Fellation : Oui. Façon castor.
    Cunni : Pas testé
    Embrasse (oui- non) : Pas testé.
    Autres caractéristiques :
    Mille fois avec de nombreux youppinautes nous l’avons contemplée en se disant : « C’est une MILF mais putain quelle MILF ! »
    Je me dis qu’il est tant de passer en mode beta-testeur. Petit social time sympa au bar. Première déception en chambre ses seins ne sont pas forcement aussi beaux que ce que ca pouvait laisser présager.
    Elle commence à me sucer. Trop dental ca me fait mal. Même après lui avoir fait la remarque je ne vois pas vraiment d’évolution. Petit hand job et me voila prêt à me faire chevaucher. Comment dire… Pas de feeling… C’est vraiment mécanique. Je n’insiste pas, je ne vais même pas jusqu’au bout. Taux de récidive 0%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité