Bonjour,

Je n'ai pas fait beaucoup de contribution car cela n'aurait rien apporté de plus aux contributions déjà faites mais là je viens de trouvé une petite perle.
prestation de massage naturiste qui n'a rien d'extraordinaire mais qui est sympathique. Première partie sur le dos pas désagréable mais pas grand chose à voir avec un vrai massage, puis retournement, elle demande ce que j'aime, je lui dis que je la laisse faire, elle commence par une finition manuelle puis je lui demande si elle fait des fellations, elle me demande si j'aime alors lui dit que j'adore et elle commence sa fellation nature puis alterne entre branlette et fellation, pendant que je lui explore le minou avec un doigt, elle est très serrée, puis sentant que j'allais venir lui demande si elle a des préservatifs, elle me réponds que oui et en prends un dans la boite à côté du lit, elle a du mal à l'installer et je prends le relais pour le mettre puis s'installe en cow-girl rajoute du gel car me dit un peu gros et c'est reparti puis je la bascule en missionnaire, elle apprécie pas mal cette position, au debut Fk du bout des lèvres et au fur et à mesure devient plus passionnée, elle se donne totalement, je finirai dans cette position.

Elle est très caline, très douce et très gentille, grand moment de tendresse encore après avoir fini.

C'est un joyau à ne pas mettre dans les mains de bourrins.

Elle est d'origine malgache et à 21 ans, elle super bien gaulée, un petit canon de corps et assez mignonne de tête, elle n'a pas de téléphone ni fixe ni portable pour le moment, elle m'a autorisé à mettre une évaluation pour lui emmener des clients mais elle ne veut pas de défilé c'est une occasionnelle, elle ne veut que 2 ou 3 clients grand maximum par jour. Elle n'est pas chrono. Je donnerai son lien en mp mais s'il vous plait ne le mettez pas en ligne tant qu'elle ne l'aura pas autoriser. Elle veut bien de la pub mais à petite dose.
Elle reçoit à Lagny-sur-Marne dans un quartier tranquille proche de la marne.

les + :
Prix : 60 euros
Durée : un peu plus de 45 mn j'aurai pu rester plus mais j'avais un rdv
seins : moyens mais très joli
corps : superbe un vrai petit canon

les - :
massage qui n'en ai pas vraiment un au sens propre du terme
travaux dans le bâtiment


En résumé c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé, à ce tarif là c'est imbattable
Faites attention c'est el genre de fille dont on peut tomber amoureux facilement.

Voilà j'espère que cette petite contribution lui sera bénéfique et vous aura donné envie de la voir.
Lien (au compte goutte pour lui lasser le temps de gérer comme je lui ai promis , merci de respecter) en MP pour les gentlemen.