Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Province de Gerone : Echanges de vue et bavardages

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    8

    Par défaut

    Retour á Dala juste au cas où..on mange bien au resto à poulet. Donc je rentre dans le club sans aucune espérance, juste au cas oú, pour boire un rhum histoire de digérer avant de rentrer. Et surprise, deux ou trois tres tres jolies filles parmis les meufs tres passables, voire vieilles ou moches! Je retrouve un peu le Moli d'antan... je jette mon dévolu sur Daisy, bien en formes, colombienne, visage d'ange (ou démon), super sexy petite jupe qui laisse voir passer son gros boule. Elle me fait lui payer un champagne à 50 balles. Puis je pars sur une demi heure à 70. Elle ma couté 120 balles j'espere etre content... Elle m'exite grave. Arrivé a la chambre mauvaise surprise au debut, ses regles viennent de sortir, que du sexe oral ou rembousement, ça fait chier mais bon j'ai payé le champ et je suis à fond, je dit va pour la pipe, nature évidemme t. Eh ben super pipe, bisous langoureux, on s'exite et ça finit qu'elle m'autorise à la sodo, je la lime 10 bonnes minutes avant de finir en faciale et bucale. Au final super session, une magnifique petite cochone comme on adore. Et enfin un nouvel avis positif pour le Moli, autre que la déco

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    112

    Par défaut

    Un membre du personnel d’un de nos clubs préférés m’a également dit il y a une semaine et demi que le Love devait réouvrir ses portes d’ici une semaine ou deux environ…
    Affaire à suivre…

Connectez-vous pour lire les 1944 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    318

    Par défaut Province de Gerone : Echanges de vue et bavardages

    Ne cherchez plus vos copines roumaines des Clubs de la Jonquera, elles sont peut-être plus près: à Montpellier avenue de Toulouse:

    http://www.midilibre.fr/2013/03/21/c...ion,663632.php

    Je vais aller y faire un saut un de ces 4, voir si je retrouve, Inna Rebecca, Samira, Andréea, Maria Mihaela, Ana, Karina, Tina, Alexia, Alina etc..... je me souviens plus de tous les prénoms, si vous les voyez faites-moi signe, ça me fera économiser 400 bornes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité