Pays Bas – Breda – Amber traduit avec Altavista Babelfish

Amber annonce sur le site : Hoerengids
et elle a également son propre site Web : www. amberbreda.eu
Elle est une belle dame mince blonde de 43 ans avec de petits seins agréables et un beau fond ferme. J'ai pris un rendez-vous et suis allé la voir dans ce qui a semblé être sa adresse de travail, pas luxueux mais elle m'a bientôt incité à oublier le logement. Nous avons commencé par une session d’embrassement prolongée et nous nous avons lentement déshabillés. J'ai examiné son corps avec mes lèvres et langue. J'ai donné une particulière attention à ses seins et à ses mamelons erectent, je suis descendu et ai donné cunnilingus jusqu'à ce qu'elle ait culminé. Elle a reposé quelques minutes et m'a alors donné le fellatio nature stupéfiant ainsi j'ai bientôt culminé moi-même. Après qu'un petit conversation et rafraichement de nous-mêmes un peu nous avons autrefois frappé le matelas embrassant et caressant, elle a léché mon pénis dans une nouvelle erection tandis que je I’ai doucement digité frottant ses belles fesses avec mon autre main. Elle a glissé un condom sur mon pénis et m'est monté avec les mouvements lents. Nous avons alors changé en le bon vieux modèle de missionnaire et nous avons fait un beau coitus jusqu'à nous que tous les deux ont eu un deuxième orgasme. Si j’aurais 20 ans plus jeune je pourrais avoir fait un troisième rond avec elle car elle aurait été prête à faire ainsi, mais j'étais heureux avec deux séries. C'était une expérience érotique de haute qualité avec une dame véritablement chaude qui m'a traité très amical. Je lui ai payé 100 euros pendant environ 100 minutes de bonne compagnie et d'entière satisfaction.

Original text: Netherlands – Breda – Amber

She is a blond good looking slim lady of 43 years with small nice breasts and a beautiful firm bottom. I made an appointment and went to see her in what seemed to be her working address, not so luxurious but she soon made me forget about the accommodation.
We started with an extended kissing session and slowly undressed each other. I examined her body with my lips and tongue. I gave special attention to her breasts and her nipples rose, I went down and gave her cunnilingus until she climaxed. She rested a couple of minutes then gave me breathtaking uncovered fellatio so I soon climaxed myself. After some small talk and freshing up ourselves a bit we hit the mattress again kissing and cuddling, she licked my penis into a new erection while I fingered her softly stroking her lovely buttock with my other hand. She slipped a condom on my penis and rode me for a while in slow motion. We then changed to the good old missionary style and we did a lovely coitus until we both had a second orgasm. Had I been 20 years younger I could have done a third round with her as she would have been ready to do so, but I was happy with two rounds.
This was an erotic experience of high quality with a truly hot lady that treated me very friendly. I paid her 100 euros for about 100 minutes of good company and complete satisfaction.