Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Quartier Barbès-Château rouge-Ordener : les filles les moins chères de Paris

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 900

    Oasis

    Citation Posté par allain33 Voir le message
    Je suis passé dans le quartier un matin très tôt (5h 5h30), c'était vraiment le désert. Pas plus d'une dizaines de filles présentes mais aucune a mon gout (un peut trop enveloppées). Ce n'est certe pas le meilleur horaire mais je m'attendais a trouver mieux. Après quelques tours je suis repartie bredouille.
    Une dizaine de filles à 5H du mat...pas mal comme désert!

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    47

    Par défaut Desert

    Je suis passé dans le quartier un matin très tôt (5h 5h30), c'était vraiment le désert. Pas plus d'une dizaines de filles présentes mais aucune a mon gout (un peut trop enveloppées). Ce n'est certe pas le meilleur horaire mais je m'attendais a trouver mieux. Après quelques tours je suis repartie bredouille.

Connectez-vous pour lire les 355 autres messages sur le sujet


  1. #


    lao_killer Guest

    Quartier Barbès-Château rouge-Ordener : les filles les moins chères de Paris

    Ce post existe ailleurs, mais je n'ai jamais pu le retrouver. Listez ici les plans les plus "cheaps" de la capitale tout types confondus! Merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité