Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Prague : Privat Mazlive Studentky

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    198

    Par défaut

    faut aller en thailande les mecs pour 1000 bahts j'en ai tringlé une de 22 ans à khon kaen sodomie incluse
    après la tchéquie reste un des meilleurs rapports qualité prix dans l'union européenne

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    152

    Par défaut

    Et le Mazlive-Studentky vient aussi d'augmenter ses prix. Nouveau tarif de base: 1600 de l'heure pour des matronnes qui ont du kilométrage au compteur...
    http://www.mazlivestudentky.cz/cs/services

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut Prague : Privat Mazlive Studentky

    http://www.mazlivestudentky.cz/
    nota: 500 CZK=20 euros
    Le privat est situé rue Lucemburska, Luxembourg hein, vers le numéro 28. Cf la map sur sex.cz Les immeubles du quartier sont plutôt défoncés, en regard de l'hypercentre, le métro est à immédiate proximité. De toute façon, Prague c'est safe. Une réservation est nécessaire, d'après la fille que j'ai vu, l'affluence est variable, et il peut y avoir des pics.

    L'avantage du privat,c 'est son prix 1200 l'heure, fellation nature+ CIM inclus. les options sont abordables ( anal 500 CZK vs 500-1000 ailleurs, DFK=libani à 300 vs 500 ailleurs).
    Par contre le 69 est en extra.

    La salle de basin est petite et correcte. l'appartement est passable, le lit est grand, il y a une table en bois. Nous sommes loin des appartements de standing, maintenant, cela reste acceptable, ie il n'y a pas d'effet négatif sur le déroulement du meeting.

    NOTA : le privat a une deuxième adresse plus au nord, plus loin du centre rue Krasova; que je connais pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité