Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Prague : Privat Beboss [Arrêt d'activités]

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut fermé

    Un des mes privats préférés ! Effectivement, il est fermé.

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    36

    Par défaut fermé?

    le lien ne marche pas. Ce club a fermé aussi?

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut Prague : Privat Beboss [Arrêt d'activités]

    http://beboss.cz/

    Le privat est situé au 31 rue Rimska, interphone BB, second étage.
    Les plus :
    i)une bonne localisation,
    ii)tu peux débarquer sans réservation, toutes les filles disponibles se présentent dans l'antichambre. En début d'après-midi, c'est creux, donc il y a plus de choix, le privât ferme tard, 3h le week-end ( 2h45 il faut être sorti), du coup 1h du matin c'est l'heure de pointe, il n'y avait qu'une seule fille disponible à cette heure là, dans la nuit de vendredi à samedi.
    iii) les filles sont en lingerie (body) dès que tu arrives.

    les moins :
    i) j'ai pas eu droit aux extras, Petra avait hésité et finalement non, pas de kissing ou de fellation nature (oral bez ochrany),et interdiction de lécher ( à Leonardo GC non plus).
    Je suis repassé en début d'après-midi, seule une file acceptait le Cim et pas la pus jolie.

    Ce que je retiens à mes dépens :
    -jamais insister pour les extras, les filles vont dire 'classic only classic' pour éviter la surenchère entre elles, il faut plutôt demander dans la chambre
    - avec la barrière de la langue, mon anglais avec un fort accent franchie, toute demande insistante crée vite des tensions. Au point que j'ai préféré partir car l'interaction était trop mal engagée.

    J'ai vu :
    Marketa une grande blonde charpentée qui parle anglais, avenante ( mas pas inciter pour les extras bien qu'une autre fille du privât m'ait dit qu'elle faisait l'anal).
    Eva(?), une fille au visage un peu quelconque, avec des gros seins, une fille plus âgée avec des rides d'expression marquées et Petra.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité