Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N5 (Gosselies) : bar l'Imprévu

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    292

    Manon

    Je suis passé jeudi soir à l'Imprévu vers 22h. Après plusieurs allers-retours devant les bars de la rue j'aperçois une sublime silhouette à l'Imprévu qui me fait me dire que je pourrais avoir trouvé une petite bombe.
    Cela n'a pas manqué, une belle métisse black Manon était présente. Un visage harmonieux, un cul bien rebondi très pendant et une silhouette très athlétique.
    Elle avait une attitude très enthousiaste ce qui était très agréable.

    J'ai passé un super moment avec elle, 20 mn pour 100€, plus 10€ pour l'utilisation de la carte bleue. Sur la prestation fellation couverte avec beaucoup d'entrain, ensuite 2 positions dont la levrette qui a eu raison de moi à la vision de ce superbe cul.

    Je repasserai surement la voir un soir de semaine passant dans le coin !

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    33

    Par défaut

    Je suis un habitué de Vicky et vrais ce qui est dit plus haut...caresses d'enfer avec ses seins...sans prendre la queue en main ce qui est super exictant, on attend qu'une chose...qu'elle la prenne et qu'elle joue avec...on sais que ça va arriver...mais qd??? Alors pas d'hésitation si vs voulez lui faire un cunni, elle accepte volontier et prends bien son pied, surtout si vs la doigté un peu à gauche à droite ;-) Jolie dame qui prends son temps et vs donne envie de revenir.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    11

    N5 (Gosselies) : bar l'Imprévu

    salut,


    nouvelle petite éval pour ceux qui aiment les femmes mures 35 à 40 ans et la sodomie...

    A l'imprevu à gosselies sur la nationale travaille de 10 à 18 h une grande blonde très sympa... Franchement elle parle un peu bcp mais quelle dame...

    Un corps et un visage canon... Franchement 9/10 pour pas mettre 10...
    Environ 180 + sandales (ca fait grande) et 60 kg maxi...
    A part ceux qui n'aiment que les petites jeunes, je ne vois pas bien quel défaut on peut lui trouver...

    J'étais déjà passé mais avec les éval's d'ensembe sur charleroi, pas trop le coeur à me faire arnaquer... et ben la les amis... ca vaut le détour...


    elle est super sympa, commence par vous masser avec les seins, puis fellation,
    missionnaire et puis par derrière si ca marche... elle prévient que ca ne marche pas à tous les coups... (ne met pas de lubrifiant donc... )
    Si ca ne marche pas, elle s'arrange pour vous satisfaire...

    Très serviable, très propre, très tout...
    il me semble qu'elle m'a dit venir de Bxl...
    Vaut le détour dans une région ou la qualité n'est pas toujours au RDV...

    A bon entendeur...

    Datchatox.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité