Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NOLA (bosniaque - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 841

    Par défaut

    Tu pourras toujours goûter pour vérifier

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    A 1h30 de mon jardin secret...sans travaux
    Messages
    261

    Par défaut

    Citation Posté par bigbuddy Voir le message
    Ceci dit c'est vrai que ça ne sentait pas vraiment et que c'était très clair, donc on peut se poser la question. Et elle n'a pas l'air de picoler.
    Bref, c'était très clair...mais ça reste pas clair

    J'ai bien envie de tirer ça au clair...ce samedi, hé hé

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    73

    NOLA (bosniaque - châtain)

    Nationalité / langues parlées : bosniaque / allemand,anglais
    Age :18 ans
    Visage :très joli
    Cheveux : court
    Taille : environ 1.55
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : svelte / corps de lolita
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril
    Fellation : bonne mais manque d'expérience
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non pas de FK
    Autres caractéristiques : Débutante qui manque d'expérience mais qui est très belle

    J'ai rencontré NOLA ,ce samedi 23 mars pendant la fête de printemps de youppie.Je l'ai tout de suite remarquée,elle est trés belle,toute menue avec une belle petite poitrine très agréable à carrésser.Je l'ai abordée au bar,puis nous somme allés sur le canapé.Elle était assez tendu,mais elle avait toujours le sourire,pas de préliminaire en salle,nous sommes montés en chambre.Nous commençons par des carresses,puis des bisous sans la langue,puis je commences un cunni,qu'elle semble appréciée avec les doigts,après fellation douce et agréable,puis plusieurs positions.En conclusion c'est une très jolie fille débutante,ceux qui apprécie les teens vont êtres conquis,préstations correcte,seul bémol pour moi pas de FK.Je penses qu'avec plus d'éxpérience elle devenir une bonne référence.Probabilité de récidive importante

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité