Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LUIZA [ex VV et PHG] (roumaine - brune)

  1. #


    ylegrand Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Mitchi68 Voir le message
    Je suis tellement estomaqué, groggy, limite dégouté...je cherche Ylegrand du regard...pas là, il a du aller se refaire le moral et une santé auprès de sa Chtite Ina, je le comprends. Sur un coup de tête je décide de quitter illico le Bab'. Il est minuit 12, jamais je ne suis parti si tôt. Au comptoir, Anita très affable et aimable cette fois...Luiza apparaît soudain (elle m'avait vu en civil dire au revoir au cheffe). Je me dis "tiens, elle soigne tout de même le SAB". Tu parles...elle voulait juste s'assurer auprès d'Anita que je ne partais pas sans verser ses émoluments, grrrr. Anita précise "Er ist fertig", en gros "il est réglo, c'est en ordre"...j'hallucine!

    Heureusement, Alexa fait son apparition, elle vient se scotcher à moi, hyper câline. Pas de bisou car, me dit-elle "I have just been to tthe room, sorry"...j'apprécie cette réaction très classe et respectueuse. Et finalement, c'est tout de même sur une note réconfortante que je reprends la route du retour. La "sharkeuse", comme dirait Silver, est déjà oubliée

    Le comble, c'est que, quand je lui ai demandé comment ça s'était passé avec Ylegrand, elle a eu le culot de me dire "super, vraiment chouette"...à comparer avec l'EV qui précède
    Ce genre d'oursonnes me hérisse le poil. C'est le genre de comportement qui fait la réputation des roumaines. Au détriments de très bonnes oursonnes qui sont de grandes professionnelles.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Par défaut

    Citation Posté par Mitchi68 Voir le message
    je la trouve globalement hyper passive genre étoile de mer "baby, sorry I am tired" , je lui fais un cunni dont elle semble tirer un orgasme, je m'attends à un juste retour des choses façon pipe...nada. On passe à la branlette, avec force gel et changements de mains incessants, entrecoupés de rares caresses buccales, aucun entrain, pas d'implication de sa part et la très désagréable sensation qu'elle attend simplement que les 30' s'écoulent et qu'elle encaisse son pognon. vRaiment pas envie de la pénétrer, pour le coup...Je mets tout de même un point d'honneur à l'arroser de giclées rageuses et vindicatives. Je sais déjà à ce moment que c'est "time" pour elle en ce qui me concerne.:
    En ce qui me concerne, c'était : peut-être .........ça sera finalement sans moi

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    zw88 Guest

    LUIZA [ex VV et PHG] (roumaine - brune)

    Luisa est à nouveau au planning du Bab à partir d'aujourd'hui...
    Ou est-ce une nouvelle oursonne avec le même nom de scène?
    Le clic sur son icone ne donne aucun détails...
    Merci aux oursons présents de nous tenir au courant...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité