Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Maroc : renseignements généraux et questions & réponses

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    603

    Par défaut

    Citation Posté par rotja69 Voir le message
    oui; chez mon Ami Philippe; Tartare de thon + Sahari Réserve Gris!!! Bon programme, afin de se mettre en cannes avant chasse a la Gazelle juste a coté a la Piscine!! Ton pote la taille au dessus : relations avec Espagne au Rouge ou Roja ; hélas pour notre + grand malheur fermeture de toutes les frontières entre les 2 Royaumes!!! Dammed
    Avec cette connerie de Covid et le classement en zone orange du Maroc qui comprend le risque non négligeable de ne pas réembarquer au retour si ces cons te testent positif en dépit d'être vacciné, sans compter le risque de classement du Maroc en zone rouge entre-temps avec la quarantaine au retour, non, la seule solution, ça va être un combiné Athènes - Mykonos. Si le pays n'est pas classé vert, boulot oblige, je ne prends pas le risque de perdre entre quinze et trente jours de travail.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    655

    Par défaut

    France Espagne Portugal ont été mis sur la listeB par le Maroc

    Donc même si on est vacciné il faudra aussi un test pcr

Connectez-vous pour lire les 738 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 655

    Maroc : renseignements généraux et questions & réponses

    Vols :
    Jet4you, une nouvelle compagnie lowcost marocaine propose depuis quelques semaines des vols à des prix très concurrentiels de Charleroi et Liège vers Casa et de Paris vers Casa, Marrakech et Agadir. www.jet4you.com

    Monnaie : le dirham. Comptez 11 dirhams pour 1 euro.

    Situation générale :
    Pays musulman, le Maroc se distingue par une relative tolérance et une ouverture d'esprit plus grande que celles d'autres pays arabes. Ce royaume est d'ailleurs une des destinations favorites des hommes d'affaires et dignitaires des pays musulmans qui viennent s'y adonner à des loisirs et des hobbies qu'ils n'ont pas l'occasion d'exercer chez eux. .

    La prostitution y est en principe illégale. L'islam interdit d'ailleurs les relations sexuelles en dehors des liens du mariage. Mais elle est à beaucoup d'endroits "tolérée". Bien entendu, ne vous attendez pas à y trouver des vitrines ou encore moins des clubs ou salons spécialisés.
    Mais vous trouverez des professionnelles ou des occasionnelles dans la plupart des grandes villes, principalement à Casablanca, Agadir, Marrakech et, dans une moindre mesure, Rabat la capitale.

    Leur motivation peut être économique (la pauvreté d'une partie importante de la population étant criante), mais autre aussi parfois : le désir d'accéder à une autre classe sociale, de rencontrer des étrangers, etc.
    Sans oublier que certaines marocaines sont aussi très "chaudes" et peuvent être guidées par des motivations purement sexuelles, ayant envie de rencontrer des étrangers qu'elles pensent plus capables d'être attentifs à leur désir que bon nombre de leurs compatriotes qui adoptent encore souvent une attitude très machiste (mais attention, il ne faut pas généraliser car parmi les jeunes ce cliché est de moins en moins vrai).

    Tout se fait pourtant de manière très discrète pour éviter d'offusquer une partie importante de la population qui désire que soient respectés les interdits religieux et pour ne pas provoquer les autorités qui n'ont aucune envie de voir ternir l'image du pays.

    Pour rencontrer des gazelles (ce terme n'a rien de péjoratif : au Maroc on appelle gazelle une belle jeune fille gracieuse, c'est donc un compliment) ... vous n'aurez évidemment pas la possibilité de parcourir les petites annonces des magazines et journaux ni de chercher sur le net. Rien de tout ça ici. Mais les occasions sont pourtant nombreuses, notamment dans les discothèques des hotels internationaux, les bars, certains restaurants ... ou tout simplement dans les galeries commerciales ou dans la rue. Lisez les récits relatés dans ce forum et vous verrez comment s'y prendre.

    Attention : aucun hotel n'acceptera que vous emmeniez une "copine" dans votre chambre. Seuls les couples mariés (passeport à l'appui) peuvent partager la même chambre.
    Parfois il sera possible de payer une 2e chambre pour la "copine" qui passera ensuite la nuit dans la votre. Mais cette stratégie est évidemment coûteuse.
    La meilleure solution consiste à louer un appartement. Ils sont nombreux dans les grandes villes et il est possible de les louer pour une courte période à des prix inférieurs ou voisins aux chambres d'hôtel (30 à 60 euros/jour pour un appartement d'une ou deux chambres). Pour les trouver vous pouvez chercher sur internet par un moteur de recherche.
    Voici notamment un site intéressant référençant de nombreux appartements au Maroc : www.homelidays.com

    Les chauffeurs de taxi pourront également vous renseigner. Visitez en plusieurs car la qualité de l'équipement et la propreté peuvent être "variable" .

    Prix : le cadeau que votre gazelle demandera pour passer quelques heures, toute la nuit ou plusieurs jours avec vous peut évidemment être très variable. Disons qu'en moyenne vous pouvez vous baser sur un budget de 500 à 2000 dirhams maximum pour une nuit (soit plus ou moins 50 à 200 euros). Mais avec les occasionnelles, vous pourrez aussi avoir une toute autre relation : lui offrir le restaurant, un vêtement, un bijou ... et pourquoi pas, la "fidéliser" pour quelques jours et la revoir à chacun de vos voyages ...

    En lisant les récits et les interventions d'autres membres dans ce forum consacré au Maroc, vous comprendrez également l'importance qu'aura votre comportement vis-à-vis des gazelles ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité