Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nogent-le-Rotrou : BELLA DONNA (45 ans)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    43

    Par défaut

    sur nogent le rotrou c'est plutot desert
    si tu as des contact je suis preneur
    merci

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Bella Donna

    Citation Posté par YESWECAN Voir le message
    Si Bella Donna met des annonces ou multiplie les annonces, c'est certainement qu'elle a besoin de sous.

    Je n'ai pas dit que c'était ma tasse de thé, mais je pense qu'on peut y passer un moment agréable. Si le feeling et la complicité s'installent, il peut y avoir des séquences assez chaudes.

    Déjà, elle avait été bien expressive lors d'une rencontre que je qualifierais de moyenne. Elle, elle a bien pris son pied.
    Il nous prend parfois des envies dans des coins ou les rencontres ne sont pas si faciles.

    Je n'ai pas retrouvé d'annonce de Bella Donna.

    Je sais ou elle habite, mais je ne me vois pas frapper a sa porte et lui demander si elle fait toujours des rencontres.

    Je suppose que Bella Donna a cessé son activité coquine. Elle se donnait bien dans l'échange.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Nogent-le-Rotrou : BELLA DONNA (45 ans)

    La rencontre commence par un petit café partagé, au premier étage de sa maison.

    http://www.wannonce.com/annonce/un-t...6=1&zok=1&z1=0

    La Normandie ne regorge pas de propositions de dames ou demoiselles tarifées. La dame que j'ai visitée reçoit à la frontière de l'Orne (61) et de l'Eure-et-Loir (28), a Nogent-le-Rotrou, capitale du Perche. A quelques kilomètres.

    Elle porte des cheveux courts, met une guêpière et une jupe pour la rencontre. Elle porte des chaussures ou bottes a très hauts talons. De corps, fine du haut, large du bassin. Ceux qui aiment les maghrébines avec de grosses fesses vont aimer cette française. Elle est totalement française, soyons clairs.

    Elle annonce 45 ans. Je penche pour 47-48 ans. Du surpoids comme son annonce le précise (1,72m pour 75 kilos).´regardez la photo, c'est bien elle.

    Elle reçoit au premier étage de sa maison qui a été aménagé pour les rencontres.

    La dame aime vous déshabiller et attaque en douceur avec une caresse buccale douce que j'ai bien aimée.
    Je l'ai positionnée sur moi. Elle a bien frotte son clitoris et s'est excitee. Moi, je lui ai attrape ses grosses fesses. Je l'ai longuement pénétrée, ce qui m'a permis de sentir fortement plusieurs jouissances. Ses contractions étaient bonnes sur mon sexe.

    Le prix : 150 euros pour 1h00 a payer au début de la séance.

    Je suis resté un peu plus.

    Malgré ce que je vous ai raconté sur cette rencontre, je ne pense pas y retourner.

    Vous allez me demander : DFK, CIM et sodo.
    Elle embrasse. CIM certainement possible. Sodo : elle disait non, mais je suppose qu'elle pratique en privé.
    Je ne serais pas étonné qu'elle ait des gadgets pour ceux qui aiment. Ce n'est pas mon truc.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité