Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : JOANNA (kazakhstan - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut Joanna

    Copie d'un message de Sextraveller (aout 2006):

    D'accord avec toi. Cette fille est assez attirante. Je l'ai consommée avec délice car j'aime bien les nanas aux cheveux courts. Moi elle m'a embrassé sans retenue. Pipe très bien, sexe très bien, corps très bien, GFE très bien. Le tout pour 50 euros les 30 minutes. Mais elle m'a dit être du Kazakhstan.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Copie d'un message de Bou2321 (juillet 2006):

    Je confirme l'email précédent

    Ce n'est pas avec elle que vous allez converser deux heures ni faire des choses jusque là inconnue
    mais la petite a quelquechose et un super corp à mon goût

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut JOANNA (kazakhstan - brune)

    Copie d'un message de Vicifranck (juillet 2006):

    Joanna – du Tadjikistan. Une jeunette au cheveux court noir-cuivré, type mongolo-asiatique très prononcé, 1.60 m, mince. Son visage est fascinant, impossible de ne pas la remarquer. Elle est assise là, immobile comme une poupée zen, le regard perdu dans la steppe. Comment aborder ce genre de fille impassible qui ne semble regarder nul part. Je m’approche et me place à sa droite. Ca y est, nos regards se croisent, sourires, et paf …accostage. Elle ne parle pas anglais, et mon allemand du niveau d’un enfant de 3 ans, m’engage à monter rapidement en chambre.

    Elle est très jeune, n’est qu’au FFKW que depuis 3 semaines et donc évidemment c’est pas le retour de la fureur du sexe en folie . Mais, mais, mais… elle fait des efforts pour vous chauffer, sa fellation est appliquée et surtout quelle inoubliable spectacle que ce mignon minois exotique grimaçant sous les saillies périodiques de ma perforeuse de poche. Et puis sentir furtivement sous mes doigts sa petite chatte mouillée…. Bon j’ai pas essayé de l’embrasser, mais je crois que ça aurait été niet. Le doigtage n’y pensez pas.
    Elle est OK pour le CIM.

    Une bien bonne surprise en tout cas. Son regard est vraiment hypnotique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité