Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JESSY (nigériane)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Par défaut

    Citation Posté par jordan23 Voir le message
    Et en semaine, tu l'as déjà vu car elle n'apparait pas au planning.
    Et il me semble que le samedi 30/03, elle n'était pas présente.
    C'est une occasionnelle, je ne l'ai vue qu'à 2 reprises, les 23 mars et 6 avril..........à moins qu'elle ne bosse dans un autre club en semaine, mais je ne le pense pas......une black PSE ça ne court pas les rues, tu devrais tenter

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    446
    Et en semaine, tu l'as déjà vu car elle n'apparait pas au planning.
    Et il me semble que le samedi 30/03, elle n'était pas présente.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    JESSY (nigériane)

    Nationalité / langues parlées : nigériane / anglais et allemand (très bien)
    Age : 25?
    Visage : regard de braise, joli sourire.
    Cheveux : noirs , forcément
    Taille : 170? , environ 58 kgs
    Poitrine : B/C cup, naturelle.
    Silhouette / corps : Jolie silhouette, un peu ronde mais ferme
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : lente et savoureuse : très bien
    Cunni : oui, avec les doigts (à sa demande)
    Embrasse (oui- non) : DFK
    Autres caractéristiques : Nouvelle recrue au Babylon, j'ai fait sa connaissance ce samedi 23 mars 2013.

    Fille exubérante, dynamique, volubile, plutôt (mais pas uniquement) PSE.

    Session 3 :

    Jessy la tigresse.

    Depuis le début de la journée, j'avais repéré cete magnifique jeune fille au port altier, au regard fier, à la croupe accueillante et à la verve truculente.
    La miss vient du Nigeria, a suivi une formation de plusieurs années en allemagne, et y vit, ce qui explique sa parfaite maitrise de la langue de Goethe.Ma propre connaissance du germain de base n'étant décemment pas à la hauteur, notre entretien se poursuivra donc en anglais.

    Elle me chasse ouvertement, m'enlace au bar, m'embrasse, soupèse la marchandise sous la serviette, écarquille des yeux incrédules, bref surjoue plutôt, mais sans être pénible.
    Elle me promet monts et merveilles, je lui fais part de ma fatigue après 2 sessions, la dernière cloturée depuis peu : elle me rassure et remporte la mise : nous montons.

    Je m'emploie donc à la mettre en condition : elle encourage beaucoup son partenaire, en anglais assez cru, ce qui peut être excitant pour les amateurs de dirty talking.
    Excellentes réactions au cunni, avec entre autres une lubrification abondante impossible à feindre.

    Encouragé par cette attitude décomplexée, j'aventure une phalange exploratrice.....mais elle retire brutalement ma main.....est ce la fin d'une belle aventure?
    Au contraire, elle se saisit de ma main, et exige deux doigts bien à fond, avec un va et vient puissant et rapide, qu'elle accompagne elle-même de frictions clitoridiennes transversales rapides et rythmées.
    Sentant son orgasme poindre et à sa demande, j'accentue alors mes mouvements digitaux, en remplaçant sa main clitoridienne par ma langue frétillante.....le résultat ne se fait pas attendre.

    Elle veut alors une pénétration, dont je suis bien incapable, et tombons rapidement d'accord sur une lente fellation baveuse compensatoire qui agrée les deux parties.

    Pas de cartouche pour ma part, mais j'avoue que sa technique est irréprochable et variée, il s'en est fallu de très peu, je la recommande donc pour son savoir-faire.

    30 minutes, et récidive nécessaire , le jour où j'aurai le potentiel pour affronter cette féline à prédominance PSE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité