Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : OLLI d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut

    En voyant le topic remonté, je me suis dit: tiens, une bien jolie fille, tout à fait à mon goût, à booker illico

    Mais non. Dommage, pas punter actif à l'époque.

    C'est là aussi qu'on se rend compte d'un écart au niveau physique avec les filles actuelles (à comparer avec les nouvelles du jour par exemple, Helen, Misha, mouais)

    L'été me parait loin.

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    OLLI d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    Pseudo : Olli (Pour une fois, un pseudo bien choisit)

    Rencontré à : Près de la gare de Lyon.
    Durée : 1heure, 250€ + 100€ pour l'anal :-).
    Connue par : http://amour-russe.net/one_model.php?id=248
    Age : 19 ans annoncés.
    Mensurations : 1m71, 47kg, 87-60-87
    Silhouette Très fine bien entendu, mais avec des formes et pas anorexique. Son corps est très gracieux et rien n'est à changer.
    Cheveux : Blond aux racines un peu châtain. Très agréable à toucher.
    Poitrine : Petite, mais j'adore. Petits tétons très érectiles
    Visage : conforme aux photos. Bien maquillée, sans excès.
    Chatte : rasée. Sa chatte est un pur délice ! J'ai trouvé la perfection (selon mes critères)
    Conformité des photos : 100% conforme, d'ailleurs elle portait les mêmes dessous
    Signes particuliers : Peau vierge de tatouage. J'adore ! car ce serait gâcher sa beauté.
    Hygiène : Nickel. Elle sent très bon. Tous les ongles sont vernis rose bonbon. Ont sent qu'elle prend soin d'elle.
    Langues parlées : Anglais. Dira ne pas le parler beaucoup, mais finalement suffisamment.
    DFK : J'y retournerai rien que pour ca. Elle ne prend pas l'initiative, mais lorsque vous trouvez sa bouche ses baisers sont "pleins et onctueux" (Difficile de les décrire, mais on ne m'avait malheureusement jamais embrassé comme ça)
    Cunnilingus : Je peux affirmer que c'est la chatte la plus délicieuse que j'ai jamais léché. S
    Fellation : Nature, douce, agréable, pas très deep. Rien à lui reprocher.

    Introduction : Je découvre son profil hier soir alors que j'étais en train d'essayer de booker d'autres filles. Je stop tout et me dit qu'il doit y avoir une erreur quand je vois le mini format d'Olli avec l'option A-level.

    Le booking :
    Mention spéciale à 309 pour cette fois !
    Dans un premier temps, je me dis merde ça commence mal, c'est 309.
    Je voulais rencontrer Olli au saut du "Lit" :-) et 309 m'accepte un pré-booking le soir pour le lendemain 11h en me demandant de confirmer 1h avant.
    Je sais que c'est pas gagné car AMR m'a déjà fait le même plan foireux. Du coup le lendemain, dès 8h du mat je confirme le meeting de 1h avec Anal :-)
    La, AMR me demande la taille de popol ... me dit que Olli ne fait l'anal qu'avec les petits gabarits ... Donc, j'avoue que j'ai menti un peu pour passer la barrière de l'agence en me disant qu'Olli jugerait elle même

    Le Meeting :

    Faute d'un attroupement devant l'ascenseur, je frappe à la porte tout essoufflé après 5 étages à pied;

    A l'ouverture de la porte, je découvre une jeune femme vêtue très chic, talons, belle robe noire, petit gilet par dessus. Elle fait vraiment très jeune pour le coup.

    On sent que ce sont des débuts. Elle a cette fraicheur et l'innocence des premiers jours. On la sent un peu gênée par la coquinerie de la situation. C'est assez excitant.

    Elle me confirme 1h et voyant son gabarit je lui fait confirmer "With Anal" ... réponse "Yes" avec un petit hochement de tête coquin et un sourire.

    Règlement des conditions par une petite liasse de billets vu que je distributeur n'avait plus de grosses coupures. Elle me tend ma serviette et un vrai gel douche... Délicate attention, ça mieux que de se battre entre punters avec les échantillons de savon !

    Au sortir de la douche, la serviette encore autour de la taille, elle me tendra 2 boîtes de capotes en me demandant de choisir "normal" ou "king" :-)

    J'aurai le très grand plaisir d’ôter moi même sa petite robe pour découvrir son corps magnifique agrémenté des dessous noirs et roses des photos. Sa peau est douce, son teint allé, son corps ferme et sans défaut digne d'une mannequin lingerie (chose qu'elle me confirmera d’ailleurs à la fin du meeting)

    Allongés sur le lit, j'entame la découverte de son corps en m'attardant sur ses petits seins, aux tétons très réactifs; avant de descendre pour découvrir LA plus belle chatte que je n'ai jamais eut l'occasion de lécher. Son format est tellement mini qu'on à l'impression de pouvoir tout mettre dans la bouche :-) Ah lala, j'aurai pu passer des heures et des heures au cuni tellement sa chatte est exquise (selon mes critères).
    En jeune femme un peu honteuse, vous ne l'entendrez pas gémir, mais vous sentirez ses jambes trembler, sa main posée sur votre tête...

    Pour une fois, je tente l'introduction d'un doigt et la découvre tellement serrée que je n'en aurait pas mis 2. Je me demande immédiatement comment je vais bien pouvoir résister longtemps une fois dedans et me dis qu'elle n'a assurément pas une chatte faite pour ce métier.

    Je pars ensuite dans l'idée de la pénétrer immédiatement, pensant à tord qu'avec son coté petite fille honteuse elle préférait ne pas me sucer. Bah en fait, j'ai pas eut le choix :-) Et même si elle n'est pas très deep j'ai beaucoup aimé son coté pipe tendre et sensuelle.

    Vient le moment fatidique de la pénétration, où je me dis "lubrifiant obligé" vu le format. Et encore la, elle me surprendra à laisser le tube d'huile tranquille (je précise être certain qu'elle n'est avait pas mis avant vu la difficulté pour la doigter :-)). Bien entendu dans ces conditions, je ne peux être que gentlemen en la pénétrant avec extrême douceur et attention. Je ne m'attarderai pas à essayer de décrire en vain les sensations procurées par sa chatte tellement ce serait impossible.

    Nous enchainerons quelques positions assez soft vu les sensations trop intenses, jusqu'à un cow girl ou je testerai l'entrée annexe d'un doigt :-).

    La aussi, je m'étais mis en tête que le moment venu, qu'elle déclinerait vu popol qui bandait comme un âne.

    Et encore la, 2 rotations et un peu d'huile plus tard, le voila pourtant en train de presser contre l'entrée des artistes. La encore, dans de telles conditions, cette sodomie imposait naturellement la plus grande douceur pendant qu'elle se caressait.
    A aucun moment, ni d'en aucun position, elle ne rechignera, même si je surpris quelques grimaces cachées de temps à autre.
    A un moment, j'ai pris le temps de me dire "Putain, tu te rends compte de ce que t'es en train de vivre la !" LOL

    Impossible de résister très longtemps lors du passage en levrette Anale, ou elle me laissera imposer un rythme un peu plus soutenu pour le finish.
    Je pense qu'elle s'est vraiment bien donnée, surement car j'étais assurément l'un (et peut être LE) premier à la sodo sur ce tour car je n'aurai jamais pu imaginer pouvoir la prendre, qui plus est aussi longtemps en la retournant un peu dans tout les sens tout en restant très soft.

    Le temps de se remettre des émotions, je l'ai découverte câline, venant naturellement se blottir contre moi, jusqu’à attendre que je l'enlace.
    On pourrait très vite tomber amoureux dans ces conditions.

    Vint le moment difficile de partir, ou à contre pied de sa bise, je la plaquerait (délicatement) contre le mur de l'entrée pour un ultime et très long, deep et "plein" french kiss qui me garantira de la revoir très rapidement !

    Conclusion :

    Olli, ou Ol.. de son vrai prénom me fait penser à une jeune fille de bonne famille, toute prude, un peu honteuse des plaisirs de la chair qu'elle est venue découvrir à Paris.
    Je retournerai la voir assurément, mais cette fois pour plus d'une heure car je m'aperçois que je n'ai eut le temps d'explorer qu'une très petite partie de son magnifique corps et de sa personnalité.

    Décidément 2013 va créchedo, et elle rentre directement dans mon top 3 malgré qu'elle soit blonde :-)
    Mention spéciale pour sa chatte mini format et pour un anal improbable.
    Assurément une jeune femme pure GFE, tendre et câline jusque ce qu'il faut pour un risque d'addiction élevé !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité