Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : INA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    79

    Par défaut cul d'enfer

    je l ai prise il y a peu de temps .
    limite maniaque sur l' hygiene .
    elle est allé direct au bidet quand j ai terminé
    session correcte
    quel corps et quel cul .
    pas de regret
    je recommande.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    Par défaut

    Citation Posté par TioCristobal Voir le message
    Ina est passée de l'autre côté du bar. Au bar de la piscine pour être précis.
    Elle a réintégré le line-up, faut croire que serveuse ça ne payait pas des masses...

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    276

    INA (roumaine - brune)

    Prénom inconnu (Roumaine à petites lunettres rectangulaires, longs cheveux noirs)

    Désolé les gars, mais j'ai oublié son prénom. Je pense Isabella mais sans certitude. Roumaine. 20 ans mais en praît plus. Je l'avais repérée, elle était seule mais avait l'air de s'emmerder. Je la revois au resto à 17h30 (à cette heure là, le bar se vide littéralement). Elle porte maintenant de jolis sous-vêtement roses avec un porte jarretelles mais sans les bas. Un cul à réveiller un mort. Je craque Elle est facile à reconnaitre, de petites lunettes rectangulaires lui donnent un air de secrétaire salope. Ni petite ni grande, je dirais 1m65. Très fine et une paire de nichons naturels splendides. Elle est vraiment TRES BELLE. Intégralement épilée, une petite prune de jeune fille. La demoiselle est très à cheval sur l'hygiène. Elle se rince au bidet et me demande de faire la même chose. Elle se rince la bouche à la Listérine. Pipe nature très douce. Elle accepte le FK mais pas le DFK. Elle me fait d'ailleurs toute une théorie à ce sujet...Elle crache régulièrement sur mon chibre. J'aime. Chose assez bizarre, après la pipe elle s'essuie la bouche et éponge ses lèvres. Euh c'est sa salive non? Un petit coup de spray buccal pour se désinfecter la gorge. Minette, elle gémit doucement. S'ensuivent différentes positions, la belle ne rechigne jamais. Je recommande si vous êtes sur place. C'est une des plus jolies filles du club

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité