Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : KRISTY

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    7
    Bonjour

    J'aimerais contacter Kristy, quelqu’un sait comment faire ?
    Merci d'avance!

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    137

    Par défaut

    Il fallait que je parte absolument mais elle n a pas regardé sa montre il me semble .

    Je ne peux malheureusement pas te répondre mais il me semble être resté un poil plus d'une heure.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    137

    Par défaut Bordeaux : KRISTY

    Bonjour messieurs.

    Une petite EV sur cette demoiselle que je viens de rencontrer :

    http://www.wannonce.com/annonce/kristy-12500149.htm


    La dame reçoit sur bordeaux cauderan dans une maison. On dirait un squat à l'extérieur mais ça va à l'intérieur.


    Elle est brune, visage dans la normale (encore une fois question de goût), 1.70m, de beaux seins en poire et un physique normal (ventre plat, cul bien fait, jambes un poil épaisses) qui n'est pas celui d'une ado mais d'une femme.

    Question technique : embrasse mais léger, fellation nature mais pas plus, rapport couvert, sodomie et......................................... une valise pleine de jouet pour jouer à papa et maman. Et le tout pour 200e de l'heure.

    Elle est plutôt facile à constater.

    Elle m a reçu en nuisette très sympa, propose un petit verre et elle attaque. Super fellation tout en douceur (elle me prends la main pour me la mettre sur sa tête ......)

    Et comme elle m'avait parlé de ses jouets au téléphone, je lui demande si je peux m'amuser avec. Elle me dit ok. J'en prends un gros pour commencer et la gode avec zt un petit par la suite que je lui fourre dans le cul. Un régal pour moi de jouer avec ses 2 godes et elle apprécie encore plus que moi. Du coup je lui enlève le gode qu'elle avait dans le cul et y met ma bite pendant qu'elle continue de s'amuser avec celui qu'elle avait dans la chatte. Un vrai régal.

    Social time hyper intéressant où l'on parle et où y elle me dit faire également dominante (elle a une autre valise pour ça) ainsi que bondage (là encore une valise d'accessoires).



    On remets ça avec godes vaginal et anal pendant quelle me suce (trop le pied, une première pour moi), je vous passe les détails pour le reste.

    Pour moi une super rencontre avec une fille hyper sympa, très bien dans sa tête, que j'ai trouvé très à mon goût. Je dirai que c'est plus une délicieuse petite "salope" qu'une PSE. C'était une première expérience de ce type pour moi mais c'était génial .

    Pour ceux qui aime et comme je l'ai déjà dit, elle fait aussi dominante et visiblement elle le fait bien )pas essayé car pas mon truc)


    Merci beaucoup Kristy et chapeau bas mademoiselle

    Putain, me relire et y penser ma filer la gaule .....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité