Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : ELENA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    498

    Par défaut

    Citation Posté par pastor Voir le message
    Ce mois de décembre est le mois des surprises,après le retour d'Alina il y a 3 semaines voici celui d'Elena après presque 3 ans.
    Je l'ai rencontrée hier soir toujours avec plaisir comme au bon vieux temps,ces princesses en plus de nous faire rêver nous font rajeunir
    c'est merveilleux de revenir 3 ans en arrière.
    Elena n'est plus blonde,elle est châtain clair avec les cheveux un peu plus longs,ravissante,pour le reste je vous laisse découvrir.

    Oh yes!!!!’merci pour cette soirée excellente nouvelle !!
    j’y suis ce week end

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    359

    Par défaut

    Ce mois de décembre est le mois des surprises,après le retour d'Alina il y a 3 semaines voici celui d'Elena après presque 3 ans.
    Je l'ai rencontrée hier soir toujours avec plaisir comme au bon vieux temps,ces princesses en plus de nous faire rêver nous font rajeunir
    c'est merveilleux de revenir 3 ans en arrière.
    Elena n'est plus blonde,elle est châtain clair avec les cheveux un peu plus longs,ravissante,pour le reste je vous laisse découvrir.

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    France
    Messages
    1 358

    Par défaut ELENA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain, espagnol, français(un peu)
    Age : 24 ans
    Visage : joli, agréable à regarder, nez effilé, piercing noir sur la lèvre supérieure droite
    Cheveux : roux
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : belle poitrine siliconnée
    Silhouette / corps : mince, élégante, généralement habillée en robe
    Tatouages - Piercings : pas de tatouages, un petit piercing à la lèvre droite supérieure
    Fellation : fell avec ou sans selon feeling
    Cunni : oui, accepte doigt dans la chatte
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : rien à redire
    Autres caractéristiques :
    Elle est arrivée au Paradise il y a 2 mois
    Elle est copine avec Mickaella et Laura.
    Elle arrive de Madrid, elle parle un peu français, mais il est quand même possible de se comprendre.
    Elle veut faire plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité