Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Duisburg : Asia-sexhaus

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    54

    Par défaut

    Deuxième bémol (et non des moindres), elle mentionne d'emblée une prestation de 30min./100€, ou bien 1h/160€.


    bon merci ,je n'y passerai pas

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut Déterrage d'un tout vieux post... Le SexHaus de Duisburg !

    De passage à Moers le 20 septembre, j'en profite pour ajouter une découverte à ma liste des lieux insolites. Ainsi, je frappe à la porte de l'Asia Sexhaus (non loin du LaLuna, d'ailleurs), non sans avoir repéré sur leur site le profil de cette jolie dominicaine (Mischa) :

    http://www.asia-sexhaus.de/index.php?site=girls&id=108


    Arrivant début d'après-midi, par chance, c'est justement elle qui m'ouvre la porte, nous parlons un mélange d'anglais et d'espagnol, et m'indique qu'une autre fille (Colombienne) s'y trouve également.
    Le nom d'Asia Sexhaus me semble étonnamment choisi, du reste...

    Premier bémol, la beauté de la fille n'est pas à la hauteur de mes espérances, et doit vraisemblablement se rapprocher des 25/28 ans (et non des 19 ans annoncés).

    Deuxième bémol (et non des moindres), elle mentionne d'emblée une prestation de 30min./100€, ou bien 1h/160€.
    Elle termine avec l'alternative : 20min/60€.

    Tout cela ne me convient guère et après une minute de discussion à l'entrée, je décide de rebrousser chemin et de poursuivre la route, direction H7.

    Ps : H24 is the best!!!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Namur
    Messages
    24

    Duisburg : Asia-sexhaus

    Le plus appéticant de la série des clubs asia.

    A découvrir:http://www.asia-sexhaus.de/default.htm

    Asia Sexhaus
    Uerdingerstrasse 125
    47441 Moers
    02841 888280

    Je sents que je vais me le faire celui-là!!!!

    Je vous donnerais des nouvels du front

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité