Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BONNIE (bulgare, brune foncée - n° 126, en journée)

  1. #


    chinne123 Guest

    Par défaut

    Je confirme cette Bonnies n est pas un bon coup elle pratique un peu de sm sans convaincre elle est au 140 sont français lamentable a déconseillé même pour les amateurs de sm

  2. #


    chinne123 Guest

    Par défaut Bonnie

    Tres décevant avec Bonnie ne comprend pas ce que vous desire en plus sont français est tres mauvais moi qui aime le sm je reste sur ma fain nul de chez nul

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    103

    BONNIE (bulgare, brune foncée - n° 126, en journée)

    Toute petite, toute mignonne. J'ai tout de suite eu envie de l'essayer. Elle a travaillé deux ans à Madrid avant de venir à Bruxelles où elle réside dejà depuis un an. Elle ne parle pas encore beaucoup de français, je n'ai pas essayé en néerlandais ou en anglais. Mais comme je comprends un peu l'espagnol, la communication fut difficile mais pas impossible.

    Je lui ai donné 50 Euros après qu'elle m'ait expliqué ses tarifs, explication à laquelle je n'ai pas saisi grand chose, mais je me suis dit que c'est la rue d'Aerschot, c'est partout pareil. Elle m'a tout de suite enfilé une capote après que je me suis déshabillé et je sentais déjà que ça allait être très mécanique.

    Et je ne me suis pas trompé, toutes les 2 à 3 minutes elle me demandait si je voulais changer de position. Chose qui n'est pas très favorable à l'érection. Du coup, après être passé en missionnaire, en levrette, puis à nouveau en missionaire et encore en levrette, son horloge à fini par sonner, et elle m'a demandé de rallonger 50 Euros pour poursuivre. Je lui ai dit que je n'avais pas 50 Euros sur moi, je lui en ai donné 20. Elle me demande si je peux finir en 5 minutes, mais ce n'était pas mon intention. Je lui ai juste refermé les jambes et je me suis allongé à coté d'elle et je lui ai parlé en la carressant. Et la, elle s'est enfin un peu décontractée et elle a fait un vrai sourrire. Et c'étaient quelques minutes agréables, même si ce n'était pas du sexe.

    Bilan: je suis content d'avoir pû toucher à ce beau petit corps très fin. J'ai aussi aimé comment elle met bien ses jambes en l'air en missionaire. Mais je n'y retournerai probablement pas, le service étant trop médiocre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité