Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : SONIA (roumaine)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    477

    Par défaut

    Je ne sais pas si on parle de la même sonia, mais celle dont je parle est grande (ce qui me fait penser que c'est elle) mais a une très belle paire de seins (si c'est la même, visiblement très très bien refaits)

    perso, je dois avouer que j'ai passé un très bon moment avec elle, pas de soucis en tous les cas pour le FK... par contre tout couvert mais suce quand même assez bien.

    je ne comprends pas ceux qui pourraient la comparer avec un trans, car cette fille est vraiment superbe et en dehors de sa taille, ce qui est plutôt un plus pour moi, je ne vois pas du tout comment vous pouvez faire une comparaison pareille.

    Bref, très bon moment pour une 1e, dommage, j'ai pas eu droit au doigt ds le cul... on verra comment ça se poursuit ;-)

    A+
    Eppi

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    4

    Par défaut Sonya: Sat 18/5

    Ce message a été écrit en anglais et traduit dans Google Translate (je l'ai corrigée un peu). J'espère qu'il n'a pas eu trop mutilé dans le processus.

    J'étais au 5ème Avenue ce soir. Pas ma première visite, mais ma première visite "à l'étage". Le bar était très complet et il y avait plusieurs très jolies femmes »faisables» là-bas. Je ne pouvais pas garder mes yeux de Sonya. Elle est grande (1,75 m peut-être - elle porte des chaussures plates - Je suppose que pour ne pas intimider les gars plus courtes), mince, porte guère de maquillage et s'habille comme la fille d'à côté (jeans et T-shirt extensible). Bon teint trop, elle a une ligne de menton très fort et les pommettes hautes. Juste le type pour que je tombe a fondre. Oui, je suppose que certains pourraient la prendre pour une trans-sexuelle, à première vue, mais elle m'a plus rappelé Blanka Vlasic (le sauteur en hauteur croate). Je me suis promis une nouvelle visite plus tard dans la semaine, mais n'a pas pu me traîner loin, sachant que je serais pensé à elle toute la nuit de toute façon.

    Donc nous sommes allés à l'étage et fait l'acte. Une fois dans la chambre, elle reniflait beaucoup (toujours suspecte) - que je n'avais pas remarqué tout en parlant au bar. Elle avait l'air mieux sur ses vêtements que dans eux. Ses seins étaient plus petites (taille d'A?) que je pensais. Sa performance n'était pas brillante, un assez bon travail à la main avec un doigt dans le cul: elle a fait baiser (un peu) mais pas de véritable passion et elle me demandait environ dix minutes avant le temps était écoulé.

    Elle a dit qu'elle est le roumain. Une autre affiche a dit qu'elle est l'espagnol. Mais je l'écoutais parler à une amie (je suppose que dans sa langue maternelle) qui n'a certainement pas ressembler non plus. Donc je devine albanais, que ce soit le pays de résidence principale des filles dans ce bar.

    Looks: 9
    Performance: 5-6
    Répétition: Non

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    194

    Pub 5th Avenue : SONIA (roumaine)

    Passé cette après-midi pascale au 5th Avenue malgré les commentaires négatifs du grand fou.
    Jour de chance, je suis tombé sur une ravissante nouvelle roumaine en provenance de Valencia (Ay la crise esta terrible aya!) et depuis 5 jours à Bruxelles.
    Grande (1m78), yeux noirs et cheveux mi longs tirant sur le roux, mince et sportive, petits seins, magnifique bassin large avec un cul de rêve, rasée avec une chatte aux lèvres foncées comme je les aime). Souriante et discrète j'entame une longue discussion et partage un café avant de monter pour une heure. Elle parle moyennement le français mais très bien l'espagnol.
    Pas de FK mais relativement câline, bouge bien, longue minette qu'elle semble apprécier puis fellation avec. Elle se met sur le dos et ouvre les jambes en faisant mine de se doigter avec un regard très coquin et nous finissons dans un missionnaire endiablé et très enlacé. Elle dit être très sélective et préfère les...flamands???
    Cette jeune femme a joué en équipe nationale junior de handball et n'est pas sans rappeler une ancienne pensionnaire du Coin.
    Je vous la recommande, elle est tout à fait atypique du cheptel de l'endroit et je pense qu'à la longue elle peut se révéler assez GFE.
    Konseledize!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité