Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : GABY (bulgare - brune)

  1. #


    silver Guest

    Par défaut En mai fais ce qu'il te plait tour. Episode 04

    Dans le cadre de mon sex trip du moi de mai (voir le précédent épisode ici : https://youppie.net/showthread.php?7...990#post861990) je débarque au Magnum jeudi 2 mai vers 20h. Je suis déjà bien rincé de ma journée il me faut donc une petite bombasse pour me remettre en jambes.
    Gaby correspondant assez bien à mes critères de "bombassitude" je vais avec elle après un super long social time d'environ 17 secondes.
    Je rejoins ce que dis cochon même si je dirais plutot B-cup pour sa poitrine. La pipe est loin d'être fantastique mais en levrette devant le miroir... Miam miam.
    J'ai expédié l'affaire en 20 minutes (je n'avais de toutes facons pas beaucoup plus d'énergie en stock) et quand j'ai voulu partir elle m'a dit qu'on avait encore 10 minutes et que je pouvais rester. Donc fille plutot sympa avec un service disons standard. Un optik fick sympa dans le bon sens du terme.
    Demain expédition au babylon avec mon entrée gratuite.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut GABY (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : bulgare / anglais
    Age : 20 ans
    Visage : joli, style orientale
    Cheveux : brune long cheveux
    Taille : autour de 160 cm
    Poitrine : A jolie
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : pas souvenir mais peut etre quelques tatouages discrets
    Fellation : Tres bien, bonne mais pas extraordinaire
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : oui mais pas DFK
    Autres caractéristiques :
    petite bulgare présente depuis quelques semaines au magnum, baise correcte mais un peu pro (prend certaines positions pour ne pas trop se fatiguer)
    Recidive peu probable.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité