Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ILARA (turque - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    au magnum depuis au moins 1 mois.
    Un copain youppinaute a essayé de la booker sans succès, elle avait déjà une série de clients intéressés et qui attendaient leur tour...
    La demoiselle semble avoir beaucoup une clientele d'allemands (turcs ?) fideles.
    Tant mieux pour eux, tant pis pour nous.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    ILARA (turque - brune)

    Nationalité / langues parlées : Turque / parle turc, allemand, anglais
    Age : 24 ans
    Visage : beau visage avec un nez aquilin, yeux noirs et regard magnifique, sourire enjoleur
    Cheveux : noirs longs lisses en dessous des épaules
    Taille : 1m70
    Poitrine : petite style lolita, type A assez ferme, adore se faire têter, ça la rend dingue
    Silhouette / corps : belle silhouette bien proportionnée avec un super cul, très belle chatte
    Tatouages - Piercings : piercing coin lèvres/joue à droite, quelques tatoo par ci par là
    Fellation : Très bonne assez énergique, joue en même temps à promener ses 2 mains et ses 10 ongles partout, extra !!!!
    Cunni : oh que ouiiiiiiiiiiiii, explosive, doigtage et crochetage de toutes les serrures en prime !!!!
    Embrasse (oui- non) : ouiiiiiiiiiiiiiiii, DFK avec une langue fouilleuse, extra
    Autres caractéristiques : une affamée, une acharnée du sexe, toujours partante, infatiguable, selon ses propres mots "je crois que je suis un peu nympho"


    Je la connaissais de vue déjà de l'ACA et de la VV où elle avait fait un essai.
    Déjà repérée donc comme correspondant à mes critères, avec en plus son super regard et super sourire, hop je fais un petit tour sur le divan !!
    Discussion très sympa, ce qui ma amusé, après les roumaines qui trouvent que j'ai une tête de roumain, voilà les turques qui trouvent que j'ai une tête de turc !!!
    Elle me croyait pas que j'était french ... "you lie, you are turkish !! ... " jusqu'aux premiers échanges buccaux ... là elle me dit : "it's true, your are kissing like french and you love this, you are french !!!"

    2 sessions fantastiques de 30 min, le feeling est super bien passé de suite et cela s'est confirmé en chambre. On était 150% sur la même longueur d'onde. Elle me dit "You like me, I see in your eyes ... I like you" !!!
    Ilara est entière, engagée à fond, GFE et quasiment animale ... moi aussi sur le coup d'ailleurs, on arrêtait pas de se dire "I will eat you".


    On s'est mutuellement dévoré donc les langues d'abord, les seins, la queue, la minette et puis tout le corps en fait.
    Cuni extra avec doigts baladeurs, elle explose littéralement, devient intouchable pendant 2 min le temps de respirer et de se remettre et c'est reparti, jette le gel au loin tellement son abricot est devenu juteux !!!
    Sex à fond dans la même lignée !!! La seconde session, je pousserai le vice alors qu'elle est empalée sur moi et qu'elle commence à prendre son pied, à lui carresser le clito en même temps. Elle me regarde surprise et puis continue ses mouvements de plus belle ... wow l'effet surmultiplié, re-explosion, elle me broye mon sein gauche et s'éjecte du pal ... puis on reprend 2 min après .... Enorme !!!!!

    Pour résumer, alors qu'elle me dévorait de partout, elle se rélève et me dit : "I think I have a problem ... I like sex too much !!!" ...
    Euh oui, cela résume un peu la belle Ilara !!!
    Attention cependant, la belle étant très expressive, elle serre fort tout ce qu'elle peut quand elle monte dans les tours et gare aux griffes, j'en ai pris une sur le bras ... bon ça va, c'est justifiable par le bricolage mais bon prudence !!!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité