Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KASSANDRA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    Si tu considères qu'une fille de 20 ans est une MILF...
    lol
    Par contre je comprends ta réaction, la vue de sa poitrine qui tombe ou ses vergetures sur le ventre peuvent faire débander.
    Dommage car en la mettant en confiance il y a moyen d'avoir une bonne session.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    Par défaut

    Je l'avais pratiquée au LR fin 2012. Rediscuté un peu avec elle au Magnum, mais je ne la reprendrais pas avant quelques mois qu'elle ne retrouve ses formes.

    Citation Posté par Omega6 Voir le message
    Retour au Live in Roomania avant les fêtes...
    J'ai donc choisi au début une jeune MILF allemande blonde dont j'ai oublié le nom. Elle faisait jeune mais dès qu'elle a retiré son dessous qui lui maintenait le ventre, il y avait des signes de grossesse récente. J'ai du passer de bons moments avec pas mal de MILF mais vaudrait mieux qu'elle attende de reprendre une silhouette. Ca m'a un peu coupé l'appétit...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut KASSANDRA (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Turque / parle turc, allemand, zero anglais...
    Age : 20 ans
    Visage : très beau visage
    Cheveux : blonds platine
    Taille : 1m70
    Poitrine : petite et tombante, ça sent le gamin récent... (quel dommage) planquée derrière un soutif rose et une nuisette blanche
    Silhouette / corps : squelettique, très fine mais cul plat et flasque
    Tatouages - Piercings : pas vu, légère cicatrice sur le ventre (gamin)
    Fellation : bonne et assez énergique, l'école allemande
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres (au début) et avec la langue (à la fin)
    Autres caractéristiques : baise correcte, sans plus. Une occasionnelle pour ceux qui aiment cela mais trop sur la défensive pour moi, ou alors je n'ai pas réussi à la mettre en confiance.
    Elle paraissait un peu perdue dans ce grand club (3 jours de présence et elle ne savait pas trop ou se mettre pour attendre le client...)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité