Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rennes : SUCKY (black)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Posté par Korrigo Voir le message
    via Wannonce, et j'ai du recevoir une réponse au bout d'environ 10 jours.
    Merci bien

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    59

    Par défaut

    via Wannonce, et j'ai du recevoir une réponse au bout d'environ 10 jours.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    140

    Rennes : SUCKY (black)

    J'ai donc rencontré Sucky: 1h 150 euros, FK, CIM, GFE, Pas de Sodo
    http://www.wannonce.com/annonce/les-...s-12558709.htm
    J'ai donc rencontré sucky, un message, une réponse, un appel, et nous nous sommes rencontrés chez moi.
    Charmante fille, milieu de la vingtaine. Un corps mince, sculpté à couper le souffle, petits seins par contre mais j'aime bien.
    Je lui ai d'ailleurs demandé si elle allait l'entretenir dans une salle de sport, elle a rit et m'a répondu qu'on lui avait déjà posé la question, mais que non, elle ne fait pas du tout de sport, elle est comme ca.
    Le social time est agréable, facile, naturel (enfin il en a l'air).
    Il y a un truc dans l'atmosphère qui change alors que nous parlons, un "je ne sais quoi".
    En tout cas son regard devient un peu trouble, elle se rapproche de moi et me demande ce dont j'ai envie.
    Je me suis senti un peu niais, j'étais tellement bien à discuter avec elle...
    On s'embrasse, fellation sans: la miss est très très très douée. Elle maîtrise la coordination des jeux de langue et de mains, d'où son surnom et comme elle le dit si bien "j'adore sucer".
    C'est moi qui lui ai dit d'arrêter.
    Puis, petit capuchon installé, différentes positions, je ne me lasse pas de caresser son corps superbe.
    Elle est dans l'action très GFE , douce mais fougueuse, souriante, caressante et enthousiaste... quelle énergie!!!
    Je m'écroule en sueur à ses côtés en me promettant de refaire des footings.
    Elle me prend dans sa bouche, me suce, très à l'écoute de mes consignes qui deviennent de plus en plus des onomatopées.
    Un CIM terrible, d'autant plus qu'elle me garde longtemps dans sa bouche.
    Quand j'ai fini de trembler, elle se lève pour aller recracher dans la sdb.
    On rediscute encore, comme de vieux amants qui se connaissent bien.
    Et elle repart avec un dernier FK.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité