Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Les récits de vos visites au Dolce Vita

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    311

    Par défaut

    Moin aussi,je suis ici aujourd'hui, et j'aime être ici. C'est un peu plus complet que d'habitude, mais si vous aimez le Dolce Vita, vous y en aurez quand même pour votre argent, ce que vous n'avez payė pas. Entrée gratuite, bière gratuite sans barguigner, buffet copieux et chaud et BBQ, infrastructure bien entretenue, personnel amical, assez de jolies filles et même le masseur a encore du temps pour moi malgré les nombreux invités. Aujourd'hui, c'est la fête des pères en Allemagne, pourtant c'est très civilisé ici. La plupart des hommes s'assoient ensemble et bavardent dans un groupe joyeux.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    564

    Par défaut

    Veni vidi mais pas fiki.

    Visite du 30 mai.

    En ce jour de vatertag je profite de l entree gratuite offerte aux oursons qui arrivent avant 17h.
    Malheureusement pour moi je suis pas le seul a vouloir profiter de l aubaine. Y a tellement d oursons qu on se croirait dans un champ de coton.
    Ration 4 pour 1 environ.

    Le club est beau est bien entretenu. Liberte totale pour les portables. J ai meme vu un gars filmer autour de la piscine.
    En revanche la lineup est pas trop a mon gout. Environ 25 filles dont bp sont maquillees comme des voitures volees. Aucune ne chasse vraiment. Dans un sens c est pas plus mal car j aime pas les envoyer paitre.
    Du coup j attends 21h pour l happy hour de l aca gold.

    Je pense pas revenir de si tot.

Connectez-vous pour lire les 343 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    2

    Les récits de vos visites au Dolce Vita

    Bonjour a tous,

    Est ce que l'un d'entre vous est alle recemment au DolceVita ? L'endroit est il sympa ?

    http://www.puro-lounge.de/

    J'ai recherche sur le forum mais pas trouve d'infos récentes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité