Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Alpes-Maritimes : Recensement des hôtels (adresses, tarifs, notations)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    24

    Par défaut

    Citation Posté par Badaboum06 Voir le message
    J'ai testé l'hôtel Gray d'albion http://www.lucienbarriere.com/fr/hot...n/accueil.html vraiment très bien via le lien direct sur le site les promos régulièrement proposé sont très intéressantes ! j'avais pris une nuit + 2 ptit dej pour 120 €

    Après il faut emmener une femme de grande classe style "clotilde" même si je n'ai jamais eu la chance de la rencontrer

    Shussss
    Vraiment pas cher..

  2. #


    Chlotilderastignac Guest

    Par défaut

    En cette période proche de la Saint Valentin (♥), beaucoup d'hôtels font aussi des promos. Un exemple? Le Vista Palace fait un tarif de 299 euros comprenant une nuit, un dîner pour deux, et un petit-dejeuner pour deux. Ca reste cher, mais moins que d'habitude!!! Et plein d'autres hôtels de luxe le font aussi!!!

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Marseille
    Messages
    458

    Par défaut Alpes-Maritimes : Recensement des hôtels (adresses, tarifs, notations)

    Vous pouvez indiquer sur ce fil, la liste des différents hôtels ou logements en indiquant l'adresse ainsi que le tarif.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité