http://dream-babies.com/?lang=fr


Le 13 mars je vous ai raconté une russo-estonienne pseudonommée Jasmine, me disant s'appeler Tatyana, et qui m'avait bien plu.

Aujourd'hui, la même page Jasmine existe sur 6A, et hier elle existait déjà. Elle m'avait bien plu, j'ai donc imaginé la revoir aujourd'hui, mais voulu d'abord être certain que je n'aurais pas la surprise de tomber sur une autre nénette.

Alors, là où je suggérais le 13 mars qu'une enquête soit menée par les youppinautes, j'ai pris ma canne et mon chapeau de détectives, et essayé d'y voir plus clair.

Il y a aujourd'hui plus d'une 20aine d'Estoniennes sur 6A annonçant dans le 2ème, dans le 3ème, dans le 4 ème, dans le 1er...quand on va aux renseignements, soit on repère le n° de tél de dreambabies, soit on appelle un 06 ou 07 français...mais c'est pour une même adresse à Paris, dans les premiers n°s pairs de la rue des Archives.

Toutes les estoniennes de 6A dans le 3ème et le 4ème n'ont pas toutes le même n° de tél de Dream Babies ; il y a d'autres n°s en +79.... Il y a donc semble t il d'autres agences ou d'autres secrétariats que Dream Babies, ...ou beaucoup d'estoniennes indépendantes les unes des autres et toutes amoureuses du Marais ! lol ou Dream Babies a plusieurs faux nez, et plusieurs n°s de téléphone.

Les photos sont fausses, encore qu'elles ressemblent à des photos d'amateurs, paraissant vraies. Les nénettes sont toutes annoncées de 18 à 20 ans.

J'ai déjà remarqué cette abondance ; mais aussi des adresses qui reviennent souvent pour ces touristes estoniennes, la rue Saint Louis en l'ile, la rue des filles du Calvaire...et là la rue des Archives

Pour Jasmine Tatyana, j'étais dans un appartement meublé que j'ai déjà repéré, c'est la 3ème fois que j'y vais en 2 ou 3 ans, mais on voit bien que c'est un pied à terre parisien de français de province ou de l'étranger, qui le louent sur internet pour le rentabiliser ; il est sincèrement joli et confortable, et parait il pas très cher, pas étonnant donc qu'il revienne parfois dans mes aventures.

Pourquoi de fausses photos, paraissant réelles ? Elles pourraient publier de vraies photos sans son visage, ou de fausses photos qui ne soient pas faites comme celles là. Dream babies est elle étrangère à tout ce manège ?

Ce qui est clair c'est que hier la Jasmine de la page 6A m'est annoncée localisée dans le 1er arrdt de Paris à deux pas du pont neuf, aujourd'hui la voici au pied de la rue des Archives, ..et vérification faite auprès du secrétariat ce n'est pas la jeune femme qui me plaisait il y a 3 semaines.

Conclusion de l'enquêteur bertrandpolo : Dreambabies, c'est la loterie, de multiples annonces, j'imagine qu'il y a moins de filles que d'annonces, des photos interchangeables...Elémentaire mon cher Watson, inutile de de faire cette enquête pour en arriver là ! Bref ça a la couleur d'une agence arnaqueuse ou débutante, en tout cas peu structurée.

à suivre...