Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SELENA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    4

    Par défaut Ou est Selena?

    Bonjour à tous.
    Savez-vous ou elle professe actuellement? Elle voulait exercer dans un endroit plus chic et plus luxueux que le Bab, ...
    Merci,

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Citation Posté par jeanpaul3233 Voir le message
    Quelqu'un peut il confirmer qu'elle est toujours la , donc reve ....nue presque deux mois après sa réapparition ?

    Rien que la voir circuler dans le bar ça vaut le déplacement
    C'est vrai qu'avec les seins qu'elle a.. elle en a fait bavé plus d'un

    Début mai, lors de son retour j'étais là, j'ai discuté un peu avec..

    Et dernièrement début juin, elle était encore là et elle me faisait des yeux doux..

    Et apparemment, d'après le planning du Babylon, cette semaine et la semaine d'après elle est dispo et présente

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    silver Guest

    Par défaut SELENA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain francais
    Age : 27 +/-
    Visage : Assez lourdement maquillé
    Cheveux : Longs lisse noirs
    Taille : 1m65
    Poitrine : Très volumineuse naturelle
    Silhouette / corps : Kenworthienne/Kennyenne/Moody'sienne Tout ca c'est pareil non?
    Tatouages - Piercings : Je me souviens jamais
    Fellation : Oui sans. Pas demandé le CIM
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : Du bout des lèvres
    Autres caractéristiques :

    Elle m’alpague dès mon arrivée en Français. Mince c’est écrit sur ma gueule c’est pas possible ???!! Non en fait elle m’a entendu dire bonjour à précieuse en arrivant.
    Elle me dit que jusqu’à présent elle travaillait en appart sur les Champs Elysées…
    Session standard plus. Elle est quand même un peu pro à la fois dans le bon et mauvais sens du terme. Elle va avoir un petit côté automatique en début de session mais si tu prends le temps de parler avec elle, elle est plutôt à l’écoute. Moi je dis y a moyen de moyenner. J’y retournerai pour explorer ses charmes et ses atouts plus longuement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité