Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le pré en Bulle : GIA

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    30

    Par défaut tout pareil ;o)

    ben que dire ..
    superbe, belle élancée, une vrai fille de vitrine, c'est bien trouvé...
    elle a une belle peau, très bien carrossé,
    une superbe poitrine, très très agréable a caresser
    de belle hanche toute fine, un cul très rebondi tout est parfait a mon gout tout au moins

    mais la prestation en elle même est très mécanique, simule trop, fellation non stop en donne pour la prestation mais fais le strict minimum.
    3 position, dur a convaincre, de changer,
    le coup du gel casse un peu les moyens
    et quand elle fatigue elle reprend la fellation avec une bonne méthode et arrive a mener popaul a terme...

    donc globalement pas déçu, mais je n'y retournerai pas .
    elle est bien pour une presta de 60 euros y a rien a a redire !
    mais bon la photo était trop belle ;o)

    je regrette mon choix de sonia !
    pour la prochaine fois ...

    bonne bourre quand même

  2. #


    stefanrom Guest

    Le pré en Bulle : GIA

    Pour ceux qui habite loin de la rue d'Aerschot... il peuvent toujours rencontrer Gia à Péruwelz...

    Italo-Roumaine, brune, au corps élancé elle est le type de Roumaine que l'on trouve en vitrine rue d'Aerschot à Bruxelles et la prestation y ressemble à s'y méprendre...
    On se lave au lavabo et puis elle vous passe la lingette de manière très mécanique.
    Elle parle un français avec le joli accent de l'est et on ne se comprend pas toujours d'ailleurs: je lui avait demandé de commencé par un 69 mais elle a commencé par une fellation puis s'est mis du gel entre les jambes... J'ai alors abandonné l'idée du 69...
    La fellation nature est à 30€... elle dure 3 minutes.
    Le french kiss est à 20€ pour trois bisous sur les lèvres. Elle a refusé mes tentatives supplémentaires !
    J'avais payé pour 45 minutes (90€) et me suis retrouvé à la porte en 35 minutes !

    Résumé: C'est un bon coup pour ceux qui veulent se vider les couilles car elle simule bien fort et accepte le burinage. Choisissez alors la demi-heure car côté prestation elle ne vous offrira rien de plus (elle m'avait annoncé un massage mais n'a rien fait alors qu'il restait encore 10 minutes) et ne prenez pas le supplément french kiss sauf si vous êtes maso !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité