Je fais ici une copie de l'ancien site.

Here i am, j'ai passé la trentaine, j'habite et travaille sur paris.
Je vais 'régulièrement' visiter ces lieus de repos, ou plutôt de bien être depuis 3 / 4 ans. Je m'y rends tous les un ou deux mois, en voiture. En général pour une journée mais parfois pour deux jours, le maximum ayant été quatre, mais j'étais sur les rotules.

Vous pouvez me contacter pour d'éventuels co-voiturage (dans ma voiture ou la votre). Pour une journée, je pars vers 12h00 ou plus tôt si possible et je fais en général la fermeture si le club ferme avant 2h du matin. A titre indicatif, l'AR revient environ à 120 / 130 euros pour le carburant et l'autoroute. Cologne est à un peu moins de 4h (mon record étant Paris - Samya en 3h20, mais le permis chauffe...).
Si vous habitez sur le chemin, vous pouvez m'inviter à dormir chez vous, comme ça on fais un peu connaissance et j'arrive plus frais.

Mes 'classiques' actuels sont: Goldentime, Fkk World. Je pense, hors été, fréquenter également Bernds et Samya (un peu étroit mais ambiance sympa).
J'ai aussi apprécié Oase, The Palace, et quelques clubs sur francfort, mais c'est finalement trop loin pour des déplacements sur la journée. L'été, j'ai fait le choix du FKK World pour les infrastructures (abonnement) et parce que l'année dernière (2005), j'y ai vu le plus de canons, ce qui est un peu moins vrai cette année.

Les deux plus belles filles que j'ai rencontré sont:
- Fkk World 200507, Julia, Bulgarie, proche de la perfection à mes yeux
- Fkk Oase 200507, Sarah, Croatie, un top model en puissance, quoique probablement pas assez mince, une déesse.
- Un de mes meilleurs souvenirs sexe: Fkk World 200507 (décidément), Camila, Turquie. Je l'ai revue cette année et elle se rappelait de notre rencontre et que je lui avait indiqué une date pour revenir la voir. Bon, elle s'est calmée (no kiss no lick).
message personnel: Camila, je t'apprécie beaucoup, tu as de la classe.
Même si look canon ne signifie pas sexe débridé, j'apprécie tout de même de passer du temps avec des filles qui me sont plus difficilement accessibles en temps normal.