Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ALEXANDRA 2 (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Loin
    Messages
    427

    Par défaut

    Citation Posté par Geantvert54 Voir le message
    Et encore une visite passionnée à ma belle blonde.
    ( ok, pas très original mais vous avez bien compris mon attirance certaine ! )

    Donc exclusivité pour elle tant j'étais impatient au retour de mes vacances.
    Je m'y suis donc littéralement attaché pour ce jeudi chaud et moite.
    Rien à rajouter de nouveau, du glamour, de la tendresse, de l'humour, de l'intelligence et bien sûr un côté tactile et sexy hyper efficace.
    Des étreintes serrées et des jeux de préliminaire...
    Explosion de bonheur mais pas que ...

    Comment pourrais-je m'en passer ?
    Même pas l'intention d'essayer
    = > récidive !!!!
    Croisée aujourd’hui de super humeur .bon pas pratiquée vu que moi je suis plus attaché à l’autre blonde, mais elle me vas très bien également.

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Localisation
    Nancy, Metz et Strasbourg ...
    Messages
    208

    Par défaut Incontournable Alex

    Et encore une visite passionnée à ma belle blonde.
    ( ok, pas très original mais vous avez bien compris mon attirance certaine ! )

    Donc exclusivité pour elle tant j'étais impatient au retour de mes vacances.
    Je m'y suis donc littéralement attaché pour ce jeudi chaud et moite.
    Rien à rajouter de nouveau, du glamour, de la tendresse, de l'humour, de l'intelligence et bien sûr un côté tactile et sexy hyper efficace.
    Des étreintes serrées et des jeux de préliminaire...
    Explosion de bonheur mais pas que ...

    Comment pourrais-je m'en passer ?
    Même pas l'intention d'essayer
    = > récidive !!!!

Connectez-vous pour lire les 65 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    243

    ALEXANDRA 2 (roumaine - blonde)

    Copie d'un récit :


    petite visite dimanche soir, ou j'ai fait la découverte d'Alexandra, roumaine, 22-23 ans, pas une bombe, juste mignonne , vraiment classe, 1m60, blonde, mince mais qui encore pourrait perdre 2 kg pour etre a son top

    Et ça a été une putain de bombe GFE, la fille elle m'a fait l'AMOUR c'était un truc de dingue, je m'y attendais absolument pas...meme avec une de mes copines long terme j'avais jamais eu ça, c'était vraiment spécial

    Elle est toute la semaine a la Villa et a partir du 8 au Pearls sous le pseudo Alexa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité