Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Morlanwelz : OCEANE (européenne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    130

    Par défaut

    Qqn sait-il si elle reçoit toujours car je tombe sur sa messagerie

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    morlanwelz
    Messages
    4

    Par défaut bonsoir oceane le retour

    bonjour c est moi oceane de houdeng bonjour à tout les youppineur et oui je reçois toujours si vous voulez me contacter voici le numéro 0492922357 bisous

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    28

    Morlanwelz : OCEANE (européenne - blonde)

    bon jour a tous bien voila jai vue l annoce de cette charmante de moiselle dans la nouvelle gazzete océane vous recoi du lundi o vendredi tél 0496053404 la semaine passer je lui sonne et prent un rendez vous et elle me dit 75 euro le conplet elle recoit a houdain je me présente a l heure dite maison trés discréteje sonne puis je pasiente environ 2 minute et la la porte souvre et une charmente de moiselle mouvre cheveux noir mini jupe et botte en chemisier noir me fait entrée dans le salon superbement décorée deposture de bouda me propose une boison un coca et la conversation s engage cest une femme très sinpatique puis passage a la salle de bain netoyage de popol puis elle passe a la salle de bain elle auci puis direction la chanbre elt désabiage mutuelle gande glace sur le coter du lit belle poitrine naturelle ce que ja dore environ 95b et quelle fessier mes amis petit caresse mutuelle je la doite ok pas de probléme coter vagin se qui est anale n ais pas essayer je luis broute la catte avec delicatesse et senble ainer se la puis 69 puis vous la prent en bouche san capuchon et tous en douceur quelle delice puis je la prent en misionaire ces janbes sur mes épaules et je termine en levertte avec la vue sur le miroire et la je lache la sauce je dirai bonne prestation ji re tournerai ces sur

    ps: excusermoi pour les fautes d hortographe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité