Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Gaurain-Ramecroix (près de Tournai) : Lovely

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    29
    Passé cette nuit, 4 filles dont la gérante", d'Amérique du Sud, comme une des oursonnes et deux grecques. Je suis monté 20 min/100€ avec l'une d'elle, 23 ans, arrivée en Belgique avant hier. Aucune expérience, mais j'aime les "jeunes vierges" dans le métier. Session agréable.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par dede21 Voir le message
    y a t il un des youppiyeurs qui y ai allé de ces jours , car en passant en face j ai remarqué que l établissement été toujours en activité

    si oui quelle ev y mettez vous ???

    merci
    dede21

    tres mauvaise l'ev (visite non recente)

    surtout pour le lieu, j'y suis entrer et reparti prétextant un oubli de portefeuille.

    sinon, il a avait une fille qui semblait pas mal style italienne mais le leiu est tellement glauque

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Par défaut Gaurain-Ramecroix (près de Tournai) : Lovely

    Après m'être rendu en fin de journée hier a notre rencontre de youppineurs en l'institut eve de mouscron, j'ai decider de me remettre a mes bonnes vieilles sexplorations.

    J'ai donc decidé de me rendre a bruxelles par les petites routes.

    Enfin petites routes, des nationales quand même!!

    Bref, tout cela pour dire que le Lovely est réouvert :




    Je n'y ai jamais mis les pieds ( hier non plus d'ailleurs), mais cette batisse se trouve à 2 kms de la discotheque "le pulse factory"( avis aux connaisseurs), à coté du commissariat de police sur la nationale N7 Tournai - leuze

    La batisse a été recement entierement rénové

    J'en arrete la mon ev mais si d'autres y ont été, qu'ils fassent signe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité